670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conges payes imposes

Question de biscaye le 11/11/2010 à 14h56
Dernière réponse le 26/11/2010 à 16h52
[ ! ]
Bonjour,suite a mon arret de maladie du 27/01 au 30/O6 (deces+conflits au travail avec le ds)je me vois imposer des cp,je l'ai averti de cette erreur depuis 1mois1/2,via le cahier de liaison,a plusieurs reprises(je suis de nuit),et voila qu'a 10jrs de ces cp le planning n'a pas changé,et je n'ai aucun signe de vie de celui-ci,je prends cela avec beaucoup d'amertume,car pour les cheques vacances,il avait fait la meme chose,pourtant averti que je prendrais ceux-ci(je ne connais pas beaucoup de gens qui rennoncerai a cette avantage,pourtant lui l'a decidé autrement).sachez que je suis tres mal a l'aise devant cet individu,comment un tel personnage peut faire pleurer son personnel,jusqu'a son adjointe ds,en pleine boutique,sans compter sur les remontrances devant la clientelle,apres tant de Harcelement que faut-il que je fasse,,esperant que vous puissiez me donner la bonne direction a suivre, afin de pouvoir enfin bosser sans a chaque instant avoir peur de ce DS
Répondre
1 réponse pour « 
conges payes imposes
 »
Réponse de claire74
Le 26/11/2010 é 16h52
[ ! ]
Bonjour, Un employeur a eu droit de refuser vos demandes de congés payés.Il n'est pas dans l'obligation d'accepter vos dates de congés si cela ne l'arrange.Il a juste l'obligation de donner 30 jours de congés payés du 1er juin au 31 mai de l'année en cours. Prenez du recul par rapport à la situation. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conges payes imposes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.244