Conges payes imposes par l'employeur

Bonjour, L'employeur de ma femme (grande distribution), impose les congés payés, peut on imposer même partiel une partie des congés à l'employeur ou alors effectivement c'est lui qui décide ? En fait il exige juin ou septembre... avec les enfants ce n'est pas possible, on veut partir en juillet. Merci d'avance
1 réponse pour «
conges payes imposes par l'employeur
 »
Réponse de maropeluche
Le 27/07/2011 é 16h10
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous mon employeur m'impose des congés je me suis renseigner a l'inspection du travail malheureusement c'est lui qui decide des depart de ses salariés mais il doit prendre en considaration la situation de la famille alors bon courage parce que je sais c que c ce probleme