670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conges payes pendant conge parental

Question anonyme le 23/06/2009 à 15h11
[ ! ]
Bonjour je suis en fin de congés mater et mon c.p débute demain je viens d'apprendre par la secrétaire de mon patron que je perdais tous mes congés payes a savoir 12.5 pour l'année en cours et les 51j qu'il me restait pour 2007 et 2008 faisant valoir le fait que ca marche de mai a juin.sauf que dans l'entreprise ça n'a jamais fonctionné ainsi, les congés payes non pris étant reportes si non pris, car beaucoup d'heures sup non payées à prendre et production oblige, difficile de prendre congés d'où le report! là on me dit que les règles ont change et que je perd tout mais je n'ai jamais été avisée de ce changement . donc de juin 2008 a mi octobre 2008 arrët maladie(gros prb hernie discale), de mi octobre au 28 octobre2008 congés patho, du 29 oct2008 au 23 juin 2009 congés mater(j'ai eu des jumeaux) et a partir du 24 juin 2009 débute mon congé parental jusqu'au 23 juin 2010! que puis je faire?merci beaucoup de l' aide que vous m'apporterez. je tiens également à préciser que les relations avec mon employeur ne sont pas au beau fixe surtout depuis l'annonce de ma grossesse!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conges payes pendant conge parental
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.146