Congés trimestriels

Je suis amp dans un foyer de vie sous la convention 66 et à 35h/semaine. Puis-je choisir les dates de mes congés trimestriels et les cumulés? Merci de me répondre Cachou
2 réponses pour «
congés trimestriels
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 12h38
Les congés trimestriels ne peuvents se cumuler, de plus doivent être pris dansle trimestre concerné.
Réponse anonyme
Le 07/12/2016 é 06h20
Bonjour, je suis surveillante de nuit et mon patron m' a donné mes CT de décembre sauf qu il me fait travailler une journée de plus je vous explique : j' étais censé travaillé le mardi 20 décembre , le 23 24 25 décembre, 3 ct ont été posé le 23 24 25 , par contre je travaille le 21 à la place du 20 et le 22 à la place du 23 !!! alors qu'un ct à été posé pour la nuit ! je ne comprends pas pourquoi . je suis sous la convention 66 et travaille dans une maison d'enfants