Connaissez vous le docteur audion à nice?

A rhinoplastie est ratée car d'une part elle ne correspond pas au projet et d'autre part le résultat n'est pas esthétique, mon nez est plus grs qu'avant, en trompetet avec une columelle trop voyante...je suis en pleine déprime.meme mon ami me dit que jai été enlaidie.je souffre bcq et je voudrais vos avis si vous le connaissez.*merci
17 réponses pour «
connaissez vous le docteur audion à nice?
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 16h14
Merci de votre réponse mais comment vous contactez?
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 21h02
Au secouuuur!! je lis vos messages et je dois me faire opérer par ce chirurgien dans une semaine!!! dites moi vers qui me tourner!! quel chirurgien? je dois faire cette opération avant juin! merci de votre réponse rapide! j'ai peur! merci merci vite vite! comment vous contacter?
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 23h53
Bsr, Qui peut me venir en aide je ne sais plus quoi penser du chirurgien qui va m'opérer! c'est M.A à nice dites moi si vous en avez trouvez un et qui pour le rattrage du raté de M.A j'y vais dans 2jrs§ au secours! je ne sais pas comment vous envoyer un message en MP!? Merci à vous de me répondre dés lecture de ce message mes jours me sont comptés!j'ai plus que Mercredi car jeudi j'ai rdv et on va fixer la date! Merci vite!!!
Réponse de Cédric 006
Le 29/08/2012 é 14h28
Bonjour, je viens de lire ces messages....et d'autres, je me suis fait opérer parce docteur en 1991 puis en janvier de cette année. en 91 c'était suite à un grave accident, mon visage était fracturé, je passe les détails, résultat PARFAIT. en janvier, exérèse d'un carcinome sur le nez, c'était lourd, mais le résultat est bon. Je vais me refaire (malheureusement pour moi) opérer le 17 encore pour un autre carcinome, sur le nez...encore! espérons que vous vous trompez....
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 13h24
Je me suis faites opérée du nez en mai de cette année et je peux vous dire que c'est une vraie réussite! Ce docteur ne fait aucune pub ni site car le bouche à oreille lui suffit pour etre réputé! il a retransformé des visages accidentés et dévastés,des malformations de naissances tr graves, il en a fait des beautés! c'est un excellent chirurgien!maxillo facial de surcroit!
Réponse de Cédric 006
Le 19/09/2012 é 17h53
Franchement vous êtes des malfaisants.....quand je pense que j'ai écrit juste avant que "j'espérais que vous vous trompiez"........ Ce docteur à eut que de bons résultats, le 17 j'ai donc subi une 3ème opération par ce chirurgien, et, comme de coutume , le résultat est parfait. Je ne vois même pas pourquoi en douter......moi mon choix est fait et non pas sur des dires,mais sur des résultats personnels.....
Réponse de lolotte83
Le 30/10/2012 é 13h22
Bonjour jai subie une opertion de la machoir chez lui et nikel j'adore ce medecin je vais y retourner pour une autre operation suite a un accouchement je le recommande les yeux fermé
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 16h54
Ne pas aller chez ce chirurgien. Il perd la tête et est de mauvaise foi
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 08h33
Cédric 006, lolotte 83 comme vous le dites il est maxillo facial et ds ce domaine il a été bon. je parle au passé car malheureusement le temps passe et ce docteur vieillit. il pouvait avoir le melon avant et vivre du bouche à oreille. aujourd'hui c'est loin d'etre le cas. il se permet d'opérer autre chose que des machoires et ca cause des dégats. et cher cédric moi aussi je juge sur pièce car jai été opérée par lui.et quil a mal fait son opération. il me la avoué à demi mot lors d'un entretien. alors oui je dis quil n'est pas bon pour autre chose que les machoires et encore ...les photos accrochées à son bureau datent de qq années...alors oui je me pose encore des questions. enfin c'est en tte objectivité que je réagis: 1- jai rencontré une collégue à lui qui ne fait pas de rhinoplastie. je lui ai demandé si elle pouvait me conseiller qqn pour cette opération. elle ma cité 3 autres personnes. et qd je lui ai dit "et audion?" elle m'a redonné les 3 autres noms.... 2- jai vu 4 chirurgiens (3 ds le prive entre nice et cannes) et 1 en CHU.le 1er ds le privé je lui ai donné le nom de mon chirurgien: il ma dit de patienter et de revenir ds qq mois... jai compris que mon cher docteur audion avait de l'influence et des connaissances (il a enseigné et formé qq praticiens sur nice et cannes) jai donc tu son nom lors des entretiens avec les 3 autres: et là les défauts et erreurs de travail ont bien été comptabilisés et reconnus par ses 3 autres chirurgiens. il pouvait l'avoir qd il
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 14h26
Je suis très étonné de vos réponses.. Une amie m'a conseillé ce chirurgien suite à de nombreuses opérations qui ont été un succés chez elle (Seins, lipo CDC, et nez récemment). Je sors du lipo des hanches avec Dr Audion vendredi, le résultat des le lendemain est BLUFFANT ! Taille rabaissé, hanches creusées jusqu'à l'os, je peux vous envoyer des photos si vous me laisser vos mail.. Bref au lieu de dire tout et n'importe quoi, prenez RDV (qu'il ne vous facture même pas d'ailleurs, je l'ai vu 4 fois avant l'inter pour poser des questions j'ai pas versé 1E), et faites vous votre propre opinion
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 18h30
Ce docteur m'a opéré des années d'une opération très lourde de chirurgie réparatrice. Je suis très contente du résultat! Il a l'art de faire des choses vraiment très naturelles ce qui n'est pas le cas de nombreux chirurgiens. Il suffit de voir certains journaux people... De plus, il est très humain et à l'écoute de ses patients . On peut facilement lui parler, il reste humble et accessible. Tous les docteurs ne sont pas comme ça! Ce sujet est stupide, diffamatoire. C'est connu les faux avis de consommateurs sur le net et autres.... Derrière un pseudo peut se cacher aussi des confrères ou même des voisins qui vous en veulent pour un arbre mal taillé...Si le résultat ne vous convient pas le mieux est de le recontacter peut être ou de demander un avis médical. Vous devriez voir le documentaire Infrarouge sur l’hôpital de chirurgie réparatrice et esthétique, diffusé cette semaine, sur l'hopital de Saint louis il me semble, bref un hopital ;). C'est très intéressant, la chirurgie y est bien expliqué, car ce n'est pas une baguette magique, on améliore mais d'après votre morphologie de départ. Quand aux photos, c'est ridicule comme argument, car vous voudriez vous, que votre tête soit affichée dans son bureau? Et ben...la majorité dirait non car en France, la chirurgie est un sujet tabou. Donc ceux qui ont leurs photos au mur sont ceux qui ont accepté d'y figurer ou ceux qui peut-être pour lui raconte une histoire....Qu'en savons nous? Et oui ce n'est pas un médecin qui va passer son temps comme je l'ai vu souvent (surtout chez les dentistes d'ailleurs) à s'acheter des fauteuils à 3000€ pièce car pour lui le principal c'est son métier et c'est pas un décorateur...Son cabinet est impeccable, très propre et bien décoré, d'une manière élégante mais lui se passionne pour son job. Moi perso, je trouve ça très rassurant. On est dans un cabinet médical.C'est un chirurgien. La maxillo c'est une sacré spécialité...Il est spécialiste de la face donc évidemment qui peut faire des liftings et des nez....Dans sa salle, j'ai vu des patientes venant faire leur visite de contrôle du nez et tout semblait très bien, travail très naturel. Elles étaient ravies.Et le cabinet fonctionne toujours d'ailleurs, car j'ai du faire une visite de contrôle et j'ai attendu car il y a avait beaucoup de monde....J'en ai lu des Elles...J'ai pris le temps de vous répondre car j'en ai un peu marre de ses sujets qui pullulent sur internet et qui affole les gens...du type si vous avez un grain de beauté et de la fièvre, vous avez surement une maladie tropicale...incurable... Vous avez pensé à ses pauvres patients qui tombent par hasard sur ce sujet et qui seront affolés sur des rumeurs....Car il y a peu on disait que Sheila était un homme aussi donc les on dits.....Il y a des pays aussi qui ont vu leur bourse s'effondrait à cause des rumeurs....Dernièrement il y a une semaine Obama était mort officiellement...
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 13h23
Je confirme moi aussi j'ai été opéré par le Dr Audion du maxillo-faciale, il y a 15 ans, opération délicate et pour laquelle il faut beaucoup de précision et parfaitement réussi !!!! je souhaiterais aujourd'hui me faire faire une chirurgie plastique du ventre et le 1er nom qui me viens à l'idée est ce même médecin car j'ai entièrement confiance en lui !!!!
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 10h36
Encore et toujours le passé du docteur qui revient oui avant, il y a plusieurs années, il a été bon au point que le bouche à oreille a fait sa réputation. oui il était l'un des meilleurs mais aujourd'hui c'est révolu, fini. aujourd'hui si vous voulez faire une rhino sur nice: les meilleurs se trouvent clinique st georges et av jean médecin.
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 13h53
J'aimerais avoir les 3 autres noms pour rectifier une opération du visage de MA en 2006 qui cause beaucoup d'inconvénients
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 19h24
Je me suis faites opérée par le dr Audion il y a tout juste 11 jours !! Et franchement je n'irais nulle part ailleurs ce chirurgien est parfait !! Il est a la retraite depuis lundi soir mais sa fille reprend le cabinet et je continuerais quoi qu'il arrive avec la famille Audion !! D'ailleurs aujourd'hui il a eu une visite d'une cliente qui a été voir un autre chirurgien et c une catastrophe !! Il doit tout reprendre sur elle tellement le travail a été bâcler ! Je l'ai vu de mes propres yeux ! Alors ceux qui disent que le dr Audion es un charlatan moi je n'y crois pas du tout !!
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 01h18
Bonsoir, j ai étais opérer par le docteur audion d'une chirurgie maxillo faciale, je viens de voir qu il étais à la retraite, est ce que vous connaissez sa fille qui apparament prend la relève, est elle compétente pour l ablation de plaque d ostéo synthèse maxillaire?? Quelqu'un c est il fait opéré par elle??
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 20h30
Bonjour jai ete operer par mr audion plastie abdominal et reduction mamaires il a totalment changer ma vie je le remercie de ce beau travail quil a fait sur moi je vous embrasse mr audion