Bonjour cest une question damour et oui

Question de Yohangus le 17/11/2010 à 06h35
Salut bien moi ma pas aller part 4 chemin.... voila mon ex copine ne me parle plus pour cause que jai des ami trop stupid qui lon vraiment énerver elle as changer de numéro de céllulaire mais pas a cause de moi.... jappelle chez zelle et elle me répond biensur meme si elle est la je lui envoie des lettre et je les met dans sa fenetre de chambre et je croi quelle les li.... bon voila jai ete un peu trop brusque avec elle elle etai en desous des couverture et je lai pris mais vraiment trop fort ( je voulais pas lui faire du mal ) elle as eu un accident avec un dix roue elle cest fait écrasé le bassin et il est tres tres fragille donc les mouvement brusque avec elle cest as éviter... je sais que je suis vraiment violent mais pas avec mes copine et jai décider daller suivre une thérapie elle voulais revenir avec moi apres ma thérapie mais la mes ami trop con lont énerver pas mal trop et depuis jai plus de nouvelle de elle et je croi quelle veux plus rien savoir de moi.... pour temps jéssaye de lui dire que je laime ( On saime depuis lage de 12 ans et jai 22 ans et elle 21 ans mais elle as eu des copin ) alors jai peur quelle me revienne plus... je fait tjrs mes thérapi mais jai aucune nouvelle de elle depuis que un mes ami la facher.... est-ce que je devrai juste lui laisser du temps pour elle ne plus lui écrire des lettre et que sa sois elle qui mappelle ou mécri ???? merci bcp !
4 réponses pour «
Bonjour cest une question damour et oui
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 07h21
Slt je te propose la priere
Référence(s) :
cotonou-benin
Réponse de nsx333
Le 17/11/2010 é 08h21
Dans quelle langue écrivez vous la? Si vous croyez que c'est en francais,vous vous trompez!
Réponse de JUNOTA
Le 17/11/2010 é 09h55
... Et deux fautes d'orthographe dans la précédente intervention, deux (chaud devant) ! . "Là" "prend" un accent (grave), . et le "c" de français prend une cédille... Bien à vous, NSX, et merci pour la leçon (de français).
Référence(s) :
Lecture, lecture... rien de meilleur pour l'acquisition de vocabulaire... et l'ortho. Je conseille Jules Verne, Balzac et Flaubert.
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 10h33
Quand j'avais ton âge, un ami m'as posé cette question : "si la fille que tu aimes à la folie, avait un accident et que son visage ait été défiguré par le feu, l'aimerais tu encore ? Serais-tu prêt à passer ta vie avec elle ? Cette question est toujours la bonne. Elle permet de savoir si on aime une femme pour son physique, pour les satisfactions qu'elle nous apporte sexuellement ou pour son coeur, c'est à dire son âme ? Voilà la question à te poser !