Connaître le jour de mes premiers cris sur terre

Bonjour! Je voudrais savoir quel jour de la semaine était le 04 JUIN 1975. Merci d'avance
4 réponses pour «
connaître le jour de mes premiers cris sur terre
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/07/2011 é 12h54
MERCREDI 4 juin 1975.
Référence(s) :
Par calcul. On peut d'ailleurs le vérifier facilement en allant dans un moteur de recherche et en y inscrivant ENTRE GUILLEMETS "mercredi 4 juin 1975" : de nombreux sites apparaissent alors.
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 23h33
Merci beaucoup Mr Jean; grâce à vous j'ai pris connaissance de ma date exacte de naissance. Il parait que j'ai les comportements d'un enfant née un vendredi donc depuis très longtemps pour moi je suis née un vendredi. Grâce à vous le doute est levé. Merci infiniment.
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 17h43
A quel jour correspond la date du 23/06/1982?
Réponse de Jean R.
Le 03/09/2011 é 19h13
Le 23 juin 1982 était un MERCREDI.
Référence(s) :
Par calcul. On peut d'ailleurs le vérifier facilement en allant dans un moteur de recherche et en y inscrivant ENTRE GUILLEMETS "mercredi 23 juin 1982" : de nombreux sites apparaissent alors.