670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conseil de dépannage lave linge BRANDT WFH 1277 F - Page 4

Question de dykkymarris le 19/09/2010 à 10h19
Dernière réponse le 03/01/2016 à 22h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave linge BRANDT WFH 1277 F, le cycle de lavage s'affiche mais ne démarre pas et le message indique "demo". Comment fait-on pour ent...
Répondre Lire toute la question
74 réponses pour « 
conseil de dépannage lave linge BRANDT WFH 1277 F
 »
Réponse de mbelkir
Le 22/08/2013 é 10h50
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème sur ma machine brandt WTC1135EW, les programmes OPTIA 45min et FLASH 30min fonctionne très bien par contre si je la met sur coton la machine se remplit d'eau et la machine fait un bruit tac au moment ou elle commence le cycle et ca recommence quelques seconde plus tard avec le même bruit de la carte. Pourriez vous m'aider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 22h13
[ ! ]
Salut bernard bénévole, j'ai une famille dont deux enfants en bas âge et grâce à tes conseils je n'aurais pas à attendre 8 jours (hiver) pour faire ma lessive, si je pouvais je te ferais la bise...!!!!!!
Répondre
Réponse de maeva973
Le 05/12/2013 é 16h36
[ ! ]
Bonjour , j'ai lancé mon lave linge , lorsque je vais le récupérer je vais pour ouvrir le tambour mais il est lourd et j'entend de l'eau je me suis dis qu'il a mal essorer donc je programme un essorage mais ça ne démarre pas et on entend un bruit et il affiche une erreur "portillons du tambour mal fermé" j'ai suivi les instructions j'ai vérifie qu'il soit bien fermé toujours la même chose l’essorage de démarre pas et la même erreur . Je précise que j'avais trop remplis le lave linge donc je l'ai vidé , La premier fois que j'ai lancé l'essorage ça a vider l'eau ce qui m'a permis de retirer un peu de linge J’aimerais savoir d'ou vient le problème et comment l'arranger , merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 15h15
[ ! ]
Bonjour , J'ai un problème sur le cycle d'essorage sur ma machine Brandt 1277 F. En effet, le cycle de lavage se déroule bien mais au moment de l'essorage le moteur tourne à la même vitesse qu'au lavage. Comment puis-je procéder ? Merci de votre aide
Référence(s) :
Julien
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 17h54
[ ! ]
Bonjour, Nous possédons une machine Brandt WFH 1277 F. Elle fonctionnait correctement depuis 8 ans sans aucun problème. Mais aujourd'hui, quand je lance un lavage, la machine se remplie bien, puis s'arrête. La led à côté de "Lavage" s'éteint et plus rien ne se passe. J'ai essayé la combinaison « Molette sur arrêt en même temps sur rinçage+ et départ rester appuyé et programme coton 30° avec la molette » mais le problème persiste. J’ai essayé de mettre directement le mode rinçage et pareil : L’eau se vide, puis la cuve se remplit à nouveau et s’arrête (La led à côté de rinçage s’éteint). En fait, la machine s'arrête dès qu’elle doit faire tourner le tambour. Est-ce un problème lié aux charbons? Si oui, comment les changer ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 01h14
[ ! ]
Bonjour, voila j'ai un gros soucis avec ma machine a laver brant :/ J'allume ma machine comme d'habitude mais le problème c'est que elle ne se met pas en route, le crans de sécurité (petit cadena) s'est activer :( Impossible de l'enlever ! La porte se ferme bien pourtant :/ J'ai fais la vidange de la machine, et le branchement est bien fait ! Est ce que quelqu'un aurais une solution pour résoudre ma panne ;) Merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 21h03
[ ! ]
Merci du conseil, super la mienne me faisais pareil ouf! Maintenant j espère qu' elle va arrêter de me faire tout les programmes. Vous êtes formidable Bernard !
Répondre
Réponse de karmasalem
Le 06/04/2014 é 13h41
[ ! ]
Bonjour Bernard, Mon lave-linge BRANDT affiche un voyant à côté de celui d'un robinet et d'un autre qui représente je ne sais quoi lequel bipe quand je veux lancer ma machine. J'ai lavé le filtre, rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement.
Répondre
Réponse de emilet
Le 07/04/2014 é 15h03
[ ! ]
Je possede une machine a laver brandt WFH 1166F Je souhaiterai verifier l' usure des charbons car la machine a 10 ans d' age Peut- on acceder a ces charbons facilement ou faut -il deposer le moteur. merci de me repondre. EMILE
Référence(s) :
moteur ARCELIK 28120802000
Répondre
Réponse de jdelamare
Le 11/08/2014 é 11h40
[ ! ]
Bonjour je possède le fameux LL brandt wfh1277f, lors du lct du programme il se met sur pause , Aucun Bruit et RIEN...! pouvez vous m'aidez ..?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 21h32
[ ! ]
Bonjour Je possède depuis hier une brandt BWF48TCW Lorsque je fais un cycle de lavage (ça fonctionne très bien) le voyant de la lessive (celui qui représente un bac avec 2 traits verticaux) clignote tout le long du cycle. Je voulais juste savoir si c'était normal car rien n'est indiqué dans le mode d'emploi. Si vous pouvez m'aider, merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 17h33
[ ! ]
Bonjour, j'ai une brandt wfh1277F. depuis peu, lorsque je lance un cycle le disjoncteur saute après 1/2s. parfois lorsque je réarmais le disjoncteur (1 fois, 2 fois, ...) la machine démarrait et effectuait son cycle normalement. cela a duré 5 ou 6 fois. Désormais, un cycle de lavage fait sauter le disjoncteur systématiquement. Seul le cycle essorage fait sauter el disjoncteur, mais repart une fois réarmé. Quel est la partie du programme qui est sollicitée en tout premier qui pourrait occasionnée ce court circuit? Est ce que la résistance pourrait être en cause? comment la retirer une fois le boulon devissé? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 17h43
[ ! ]
C'est le différentiel 30mA qui saute, pas le fusible de la prise. lorsque ça repart en réarmant le diffrententiel, on entend un petit claquement au niveau de la machine qui correspond au passage de l'étape suivante du cycle.
Répondre
Réponse de valyfab
Le 03/01/2016 é 22h19
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je me permet moi aussi de vous solliciter pour un lave linge brandt 1277F, j'ai démonté les 4 vis du moteur pour changer les charbons mais je n'arrive pas à l'extraire, il y a d'autres vis ? Merci par avance, Cordialement, Fabrice
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conseil de dépannage lave linge BRANDT WFH 1277 F
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.142