Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Consequence de la masturbation - Page 3

Quelle est la conséquence de la masturbation pendant la grossesse sur le bébé???
55 réponses pour «
consequence de la masturbation
 »
Réponse de modeste1er
Le 14/08/2012 é 15h13
Salut Splinter je m'excuse pour le silence j'ai reçu le message mais je ne l'ai jamais lu, voilà pourquoi je ne t'ai pas répondu je suis désolé. Je suis bien d'accord qu'on parle si tule veux vraiment voici mon adresse mail: modeste_ju@yahoo.fr écris moi si tu veux et on verra ensemble ce qu'il faut faire à partir de nos expérience. Portes-toi bien et à très bientôt
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 03h40
On ne peut pas tomber enceinte en se masturbant, mais ce qu'il m'inquiète j'ai peur de perdre ma virginité pcq je la pratiquais très souvent, j'ai vraiment peur
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 17h38
Salut je me masturbe depuis l age de mes 13 ans maintenan j en ai 16 et j ai un gros probleme quand on passe a l acte avek ma copine aucune erection ne vien ca fai deja 3 fois je pensse que la masturbation est l auteur de cette impuissance si vous avez deja eu ce probleme ou des solution aidezz moi c vraiment un cochemar !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 01h49
Bella aldamar : voici mon facebook si vous avez besoin d'aide https://www.facebook.com/Juaneslocomoreno
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 08h14
Slt je suis étudiante et j'ai 22 ans sa fait des année que je j'ai fais la mastrubation mais sa fait un an que j'ai l’arrêté et maintenant je vais avoir ece que elle peut causé la fertilité parce que mon mariage bientot et eceque je suis obligé de voir le medecin ou c'et pas la peine je veut vous aides svp svp
Référence(s) :
kati
Réponse de Mec Fidele
Le 10/03/2013 é 17h10
Bonjour, je suis etudiant, j ai 20ans et j avoue que j ai commencer a me masturber il y a bien longtemps , peut etre a l age de 13ans aux environs. aujourd'hui je n arrive pas a cesse et j ai constater certains effets que je viens juste de comprendre en lisant ces commentaire. j avoue que j ai constater des troubles de memoires, la fatigue, certains tremblement, et je n arrive pas du tout a jouer de football plus de 15mn, mes jambes, presque tout mon corps se fatigue. alors je demande a celui ou ceux qui peuvent m aider, de me sauver au plus vite possible parce que je sens que sa des consequences mais j arrive pas a me retenir. Il suffit que je vois les jambes d une fille de ma classe et je vais vite a la douche pour me vide. j avoue ke je le fait pus de 3fois par jour... Voir des films porno c mon bohneur et aujourd ui j ai des problemes de visions... merci de me contacter pour m aider, svp
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 02h00
Bonjour. Non, juste les relations sexuelle entre un homme et une femme.
Référence(s) :
Culture
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 19h39
Soit juste naturelle et promet toi de ne plus te masturber il ya pas de remède a ça j'ai fait pareil et depuis deux sem je ne le fait plus ca va aller
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 10h55
Quel solution pour une personne sexuellement faible du à la masturbation?
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 04h08
La masturbation est une sorte de plaisir ,mais tout plaisir ne contribue pas a notre bonheur.elle declenche la non fecondation.alors pour diminuer la masturbation fait la lecture d une livre que tu aimes bcp,regarde un film non pornographique ni drame car en regardant la chair est tentée,donc tu peux etre tenté.je te suggere action comedie gospel movie ,film chretien,etc.
Référence(s) :
biologiste voir le marieb
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 14h29
La masturbation est normale, permet de se connaître et de se faire du bien. Elle n'a aucune incidence sur la perte de mémoire bande d'abrutis, et elle est aussi pratiquée par des femmes. Il fait arrêter d'avoir honte et de se flageller un peu merde !
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 05h55
Ne te propose pas d'arrêter te masturber, tu ne feras que te culpabiliser pour ton naturel. essaye juste de la faire moins souvent, mais faire du sport et occupe toi de quelque chose plus intellectuel. ce besoin est naturel, c'est juste ne pas exagérer, trouver une solution de milieu. et puis, ce qui est plus important, faut trouver un partenaire, car tu risques de d"couvrir un jour que tu ne peux pas avoir de l'orgasme que en te masturbant.
Réponse de Nkes
Le 08/03/2018 é 20h07
Êtes-vous medecin car je cherche aussi de conseil sur ce dossier.
Réponse anonyme
Le 26/10/2018 é 17h13
Est ce irréversible ?
Réponse anonyme
Le 10/03/2019 é 01h03
La masturbation a grande fréquence , te permet de metriser ton corps, te rend timide et par la suite si est dans un couple. Les rapports sexuels durent pour longtemps, minimum 40min pour le premier coup. Et le deuxième coup est même rare car la fille va demissionner On est tout les temps excite pour faire l'amour. C'est ça ce je sais