Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Je cherche artisan ou une entreprise gros oeuvre dans IDF

Question de Irama le 25/08/2012 à 22h06
Bonjour, Je vien de construire une maison conteperaine toit terrasse BBC R+1 de 140 M2+ un garage de 40 m J'ai besoin entreprise serieux avec bon experience et encienite plus de 2 ans Merci par avance
5 réponses pour «
Je cherche artisan ou une entreprise gros oeuvre dans IDF
 »
Réponse de construc
Le 29/08/2012 é 14h07
Bonjour, Je me permets de vous proposer mes services suite à l’annonce parue sur le Net, concernant la construction de votre villa. On est une entreprise de construction. Ayant réalisé un nombre de projets pour des particuliers en Languedoc Roussillon. Nos prix sont fermes et définitifs jusqu’à la réalisation totale de projet suivant descriptifs. Je vous souhaite, bonne réception de la présente, et reste à votre entière disposition, Pour tous renseignements complémentaires. Adresse Email : construc@hotmail.fr Veuillez agréer, Monsieur, Madame, l’assurance de nos sentiments les meilleurs. HAMID
Référence(s) :
Une entreprise générale de batiment. Très bonne réference.
Réponse de Irama
Le 30/08/2012 é 11h00
Bonjour Monsieur, Pouver vous m'envoyer votre No de.telephone. Mercie par avance
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 23h55
Message* Bonjour propriétaire d'un terrain 93160 (Noisy le grand) je souhaite construire 6 appartements (4 deux pièces 35 a 37 m2 + 2 studio de 30 m2 et parking fermé pour 3 à 4 voitures construction R+1, pas de sous sol, surface au sol 18,5m sur 8m. merci projet immédiat. cherche un entrepreneur ou artisan pour tout le gros œuvres, ou à voir la réalisation complète avec finition.
Réponse de bati75
Le 29/10/2012 é 10h55
Bonjour Monsieur, Je suis Auto-entrepreneur spécialisé dans la rénovation et l'aménagement avec dix ans d'expérience. Je vous contacte concernant votre projet pour toute la partie du second oeuvre, je tiens à préciser que mes prestations sont assurées par la garantie décennale. Je m'occupe de tout ce qui est petite maçonnerie, placo, carrelage, pose de revêtements, peintures et finitions. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de devis ou pour tout renseignement. Vous pouvez me joindre au 0627851393 ou par mail sur codobat@gmail.com. Bien à vous M.Domingues.
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 23h52
BON SOIR A TOUS Je suis artisan depuis plus de dix ans J'ai acquisie ma experience en Italie, comme ma femme est elle italienne. je suis capable de construire maisons, sur eleve, construre des parking, restaurer des toites , des combles. e tous que concerne la charpenterie, maconnerie , placo. Le prix son casses mais la qualite pas.... Le devis la visite et la sympatie sont GRATUITES. Merci en advance. N'hesitez pas a moi contacter Tres Cordialment Ayman Gamal 0625111086 saintmossa@gmail.com