Construction sur ma propriété

Question de bettyboopenzo le 28/11/2011 à 18h42
Récemment ma voisine a fait faire des travaux de rénovation de sa toiture et je me suis aperçue qu'elle avait fait construire une cheminée sur ma toiture. A qui dois-je m'adresser pour légalement l'obliger à démonter cette cheminée ?
1 réponse pour «
construction sur ma propriété
 »
Réponse de canounet
Le 28/11/2011 é 19h13
Il est certain que votre voisine n'en avait pas le droit l'entreprise qui a construit cette cheminée aurait également du la conseiller adressez-à votre voisine une lettre RAR exigeant des explications et le démontage vous pouvez déposer plainte au tribunal mais avant, je vous suggère de vous rapprochez de la MAISON DE JUSTICE ET DE DROIT (voir en mairie) : accessible gratuitement à tous sans rendez-vous, elle assure une justice de proximité au service des citoyens et propose une aide confidentielle en matière d’informations et de conseils sur les droits et obligations de chacun des médiateurs et des conciliateurs de justice y sont présents pour régler des différents de nature civile (litiges en matière de consommation, voisinage, logement...).