Sortie de toiture

Question de mrjo83 le 13/03/2011 à 16h35
Bonjour, je vous explique, j'ai fait construire, je dois encore700 euros a mon maçon, il y a une fuite sur le conduit de cheminee, mais le plafond en dessous a commencé a marqué (aureole), je ne sais pas quoi faire ,mais mon chantier est assurré. Même s'il repare le conduit de cheminee il me demanderas les 700euros et après que se passera t'il au niveau du plafond? merci pour les reponses
1 réponse pour «
sortie de toiture
 »
Réponse de jb40
Le 25/11/2012 é 18h36
Une simple question pourquoi vous ne payez pas votre maçon, vous avez des problèmes avec ses travaux autres que cette cheminée ? Sauf si vous êtes déjà en conflit avec lui sinon prenez contact et signalez lui ce problème, il doit dans le cadre de la garantie de parfait achèvement reprendre les malfaçons constatées dans l'année qui suit la réception mais payez le ensuite ...