Contacteur jour/nuit

Bonjour, lors de mon emménagement dans la maison il n'existait pas de contacteur jour/nuit me permettant de bénéficier d'un tarif heure pleine heure creuse. J'ai donc fait appel à un électricien en retraite et EDF est passé pour vérifier et m'a fait payer le déplacement de l'agent, ce qui est normal. J'ai fourni à l'agence immobilière qui gère l'habitation les factures en demandant que le propriétaire me rembourse ou qu'il participe pour moitié des frais. A ce jour, le propriétaire réfléchi encore, et comme je dois quitter les lieux en début d'année prochaine, ai-je le droit de déduire ces travaux d'ordre immobiliers de mon prochain loyer. Je vous remercie par avance de votre réponse et dans cette attente,
2 réponses pour «
contacteur jour/nuit
 »
Réponse de TI1000
Le 27/01/2010 é 18h01
Vous auriez du demander l'autorisation du bailleur par écrit, et sa participation, s'il le voulait ou pas.......Car on se doute bien qu'une minuterie Heures Nuit et Jour, reste attachée au fonds, il devient meuble par destination.Le fait de lui donner cette destination, vous empéche de l'enlever. Comme par exemple, une glace fixée au mur par des pattes de scellement
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 15h55
Tout dépend ce que vous aviez convenue avec votre propriétaire si il ne vous a pas donné son accord il ne vous doit rien car vous etes en tort
Référence(s) :
je suis électricien