670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contacteur jour/nuit

Question anonyme le 06/11/2009 à 10h58
Dernière réponse le 07/09/2010 à 15h55
[ ! ]
Bonjour, lors de mon emménagement dans la maison il n'existait pas de contacteur jour/nuit me permettant de bénéficier d'un tarif heure pleine heure creuse. J'ai donc fait appel à un électricien en retraite et EDF est passé pour vérifier et m'a fait payer le déplacement de l'agent, ce qui est normal. J'ai fourni à l'agence immobilière qui gère l'habitation les factures en demandant que le propriétaire me rembourse ou qu'il participe pour moitié des frais. A ce jour, le propriétaire réfléchi encore, et comme je dois quitter les lieux en début d'année prochaine, ai-je le droit de déduire ces travaux d'ordre immobiliers de mon prochain loyer. Je vous remercie par avance de votre réponse et dans cette attente,
Répondre
2 réponses pour « 
contacteur jour/nuit
 »
Réponse de TI1000
Le 27/01/2010 é 18h01
[ ! ]
Vous auriez du demander l'autorisation du bailleur par écrit, et sa participation, s'il le voulait ou pas.......Car on se doute bien qu'une minuterie Heures Nuit et Jour, reste attachée au fonds, il devient meuble par destination.Le fait de lui donner cette destination, vous empéche de l'enlever. Comme par exemple, une glace fixée au mur par des pattes de scellement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 15h55
[ ! ]
Tout dépend ce que vous aviez convenue avec votre propriétaire si il ne vous a pas donné son accord il ne vous doit rien car vous etes en tort
Référence(s) :
je suis électricien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contacteur jour/nuit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.816