670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contestation possible pour le rattrapage???

Question anonyme le 14/07/2010 à 11h15
Dernière réponse le 30/07/2010 à 22h24
[ ! ]
Bonjour, voila cette année je suis en Bts et j'ai repassé mon bac en candidat libre, ayant repassé seulement 3 matieres je pensais m'en être bien sorti or je me suis retrouvé au rattrapage. j'ai choisi l'histoire géo et l'économie le problème est que le prof d'histoire ne m'a interrogé seulement sur la géographie et n'a pas voulu m'interroger sur l'histoire et que la prof d'éco s'est pointé avec 4h de retard (et ce n'est pas une expression, je devais passer à 8h elle ma prise a 12h30) et de plus n'a pas cessée de m'agresser en me disant qu'elle était pressée et que ce que je disais ne l'interessé pas, je cite :"arretez d'essayer de débattre avec moi je pose les question et vs répondez qu'on y passe pas la journée..." et ensuite j'ai cité un économiste et sa théorie elle me repond que la théorie n'est pas la bonne je lui dis que sur mon livre c'est bien celle la sa réaction a était: " non mais votre vie je men fou!!" je tiens à préciser qu'elle m'a mis 8 or en bts j'ai un niveau qui est a 13 en moyenne. alors je voulais savoir comment je pouvais me plaindre parce que je trouve ça assez grave d'enfoncer des élève comme ça parce qu'on est pressé d'être en vacance!!
Répondre
2 réponses pour « 
contestation possible pour le rattrapage???
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 10h46
[ ! ]