Contester un avis médical et perte de rente victime.

Question de domny le 18/09/2014 à 20h35
Bonjour, suite à un accident de travail et implantation de un neurostimulateur pour algodistrophie j'ai un taux d'invalidité de 12% et je perçois depuis peu une rente tous les 3 mois mais suite à de nouveaux examen ( scintigraphie ) le spécialiste de la hôpital me considère comme guéri alors que je souffre toujours. Je voudrais donc savoir comment faire pour contester et si je peux perdre ma rente victime . Merci
1 réponse pour «
Contester un avis médical et perte de rente victime.
 »
Réponse de rebel92
Le 22/03/2015 é 08h21
Bonjour Vous pouvez faire appel au service contentieux de la cpam( c'est tres long) car votre dossier va partir en expertise ,donc vous allez recevoir une notification pour un rendez-vous mais attention si l'expertise donne raison a votre médicin ,vous perdez votre rente. A savoir une guérison ou consolidation ,ca ne veux pas dire que vous n'avez plus mal,ca veux dire que votre etat ne peux pas etre amelioré medecalement.