670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contester oral de francais ?

Question anonyme le 18/07/2011 à 19h22
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir quelles sont les erreurs possibles dans la publication des résultats des oraux de français de 1ere . En effet je suis surpris de ma note et je sais que seules les erreurs "matérielles" sont prises en compte. Avez vous connu ce genre de déconvenue ? Que s'est t-il passé après votre réclamation ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Contester oral de francais ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir pour ceux qui passe leur oraux d'arts plastiques bientôt ou l'on déjà pa
  • 1
    réponse
    J'ai eu 15 à l'écrit de français et 9 à l'oral . Cela me semble totalement improbable; alors que l'i
  • 28
    réponses
    Bonjour, Mon lave vaisselle Scholtes LTE-3206 vient de tomber en panne (apres 13 mois d'utilisati
  • 1
    réponse
    Pour l'épreuve de français ,est-ce que l'oral et l'écrit (les notes)sont additionné?Quel note doit
  • 26
    réponses
    Très bonne élève de première S, bon résultats en français toute l'année ,satisfaite de sa copie aprè
  • 2
    réponses
    J'aimerais au moins savoir la semaine des oraux pour les épreuves anticipés du bac de francais je n
  • 1
    réponse
    Est-il possible de contester une note de concours de la fonction publique, obtenir le corrigé afin d
  • 2
    réponses
    Voila enfait cette année je prépare un voyage et je sais que l' écrit de français c'est le 21 juin e
  • 6
    réponses
    Excellente élève (première de sa classe en français dans un bon lycée), sort très satisfaite de son
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir quand serz les résultats du bac frabçais 1ère S passé dans l'académie d'amiens.je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.134