Contester un reçu pour solde de tout compte signé

J'ai signé et renvoyé un reçu pour solde de tout compte et je m'aperçcois 3 semaines après qu'il manque une somme. Puis-je réclamer ce qu'on me doit?
2 réponses pour «
Contester un reçu pour solde de tout compte signé
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 16h17
Oui vous disposez d'un delai deux mois (et plus selon votre convention collective) pour le denoncer. envoyez un courrier recommandé avec accusé de reception en etant très claire : je viens par la présente denoncer le reçu de tout compte signé le .... En effet, je constate qu'il manque le paiement de Blablabla (formules courriers habituels) précisez que vous comptez sur un reglement avant telle date (l'important est la date de denon ciation alors dites dans les 15 jours) sans quoi vous serez dans l'obligation de faire valoir votre droit par voie de justice
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 10h32
J'ai le même souci, mais moi je n'est pas signé encore le solde de tout compte, et je suis aller au consseil des prudhommes où on a négocier une indemnité de rupture conventionnelle dont la somme à été fixée entre avocat. Lindemnité est bonne, mais les fiches de paies pendant ma maladie était fausses Je l'ai dit à mon avocat qui m'a répondu que cela était juste, Je suis dans le bâtiment étant en étam, mon salaire m'aurait du être payer à 85 % car l'organisme de prévoyance la Pro BTP versé directement mon salaire à mon employeur et celui ci était censé me faire une fiche de paye avec le même montant en maintien de salaire. Or le maintien de salaire y figurait bien sur mes fiches de payes, mais ils enlevaient dessus les charges, alors que la PRO BTP les avaient deduites. Que dois je faire, je ne sais plus a qui m'adresser.
Référence(s) :
tel : 0611104540