Retraité agent pénitentier à taux plein

Je suis retraité de l'Administration pénitentaire ( surveillant ) depuis le 01 janvier 2005. Retraite complète soit 75 % de mon dernier salaire. J' ai travaillé 15 trimestres dans le privé (confirmé par la CRAM (agence de SECLIN) pouvez-vous me dire si à 60 ans je vais toucher une retraite pour ces 15 trimestres en complément de ma retraite actuel. Je vous remercie par avance
1 réponse pour «
retraité agent pénitentier à taux plein
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2009 é 19h25
A 60 ans, tout le monde peut prendre sa retraite du Régime Général. Du moment qu'il y a un trimestre cotisé, cela ouvre droit à une retraite. Reste à voir son montant, qui dépendra en partie des trimestres validés à l'autre caisse de retraite : s'il y a le nombre de trimestres nécessaires tout régime confondus, il n'y aura pas de décote sur votre retraite du Régime Général. Autrement, faites faire par la CRAM de votre région les estimations de votre retraite à 60 et 65 ans.