670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contractuel fonction publique

Question de kiwi34500 le 23/04/2009 à 11h47
[ ! ]
Je suis contractuelle dans la Fonction Publique de l'Education Nationale depuis mars 2004 (sur Montpellier, et je viens d'obtenir une mutation à la rentrée dans la ville d'où je suis originaire), j'accumule cdd sur cdd. J'ai eu un nouveau contrat pour la rentrée, du 1er septembre 2008 au 30 juin 2009. Dans le service où j'ai été affectée, les tâches ne me conviennent pas du tout et il y a une incompatibilité d'humeur avec plusieurs collègues. J'ai vraiment énormément de mal à venir travailler le matin, ne mange plus et ne dors plus, c'est cauchemardesque ! Je voudrais savoir si mon contrat pouvait être rompu (si je suis en arrêt maladie 1mois avant la fin du contrat...) et quelles en seraient les conséquences. (je ne peux pas me retrouver sans revenus...) et, si je trouve un contrat d'une durée inférieure à celui-ci ? (moins de 10 mois) quelles en seront les conséquences ? (je suis à bout...) Aurais-je droit au chômage, aprés la fin de mon contrat ? Je vous remercie infiniment pour votre réponse et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Contractuel fonction publique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.371