PEUT ON RENOUVELE UN CAE EN CUI

Je suis embauchée sous contrat CAE qui finit en mars 2010 peut on me réembaucher sous contrat CUI je suis reconnnue comme handicappée seulement reconnue je ne touche aucune pension d'invalidité, j'ai plus de 50 ans.
2 réponses pour «
PEUT ON RENOUVELE UN CAE EN CUI
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 13h27
Bjr cela fera trois renouvellement de contrat cae/cui .... Jusqu'a combien peut-on renouveller ce contrat dans la meme entreprises pour meme poste ????
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 16h05
5 ans maxi c'est mon cas par contre je ne connais pas le délai de carence entre deux cae Je termine en avril mon contrat et l'on propose un autre cae à compter du mois d'avril y ai-je droit ???? il y a t'il un delai à respecter j'aimerais avoir une reponse si quelqu'un sait merci