670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PEUT ON RENOUVELE UN CAE EN CUI

Question anonyme le 25/11/2010 à 19h22
Dernière réponse le 10/03/2015 à 16h05
[ ! ]
Je suis embauchée sous contrat CAE qui finit en mars 2010 peut on me réembaucher sous contrat CUI je suis reconnnue comme handicappée seulement reconnue je ne touche aucune pension d'invalidité, j'ai plus de 50 ans.
Répondre
2 réponses pour « 
PEUT ON RENOUVELE UN CAE EN CUI
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 13h27
[ ! ]
Bjr cela fera trois renouvellement de contrat cae/cui .... Jusqu'a combien peut-on renouveller ce contrat dans la meme entreprises pour meme poste ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 16h05
[ ! ]
5 ans maxi c'est mon cas par contre je ne connais pas le délai de carence entre deux cae Je termine en avril mon contrat et l'on propose un autre cae à compter du mois d'avril y ai-je droit ???? il y a t'il un delai à respecter j'aimerais avoir une reponse si quelqu'un sait merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PEUT ON RENOUVELE UN CAE EN CUI
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour, peut-on cumuler un contrat de 20 h cae cui à un autre contrat de 20h cae cui ? merci pa
  • 1
    réponse
    CAE
    Je suis actuellement en CAE. Embauchée le 1er Août 2007, le contrat a été renouvelé le 1er Juillet 2
  • 1
    réponse
    Bonjour ma fille est dans contrat CUI-CAE dans la fonction publique depuis + d'un an (contrat publ
  • 1
    réponse
    Est-il possible d'embaucher une personne reconnue travailleur handicapée en CUI-CAE dans une associa
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaite savoir si il est légalement possible de faire une demande de congés sans sold
  • 17
    réponses
    JE TOUCHE ASS JE VAIS SIGNER UN CONTRAT CUI CAE DE 20 HEURES ANNUALISEE SOIT 24 HEURES. VAIS JE CONT
  • 1
    réponse
    J'ai terminé un contrat CAE d'une période de 18 mois . Combien de temps d'attente entre un autre co
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis sur le point de signer un contrat cui-cae dans une ecole maternelle. La directric
  • 8
    réponses
    Voilà, j'ai 53 ans je perçois l'Allocation de Solodarité Spécifique 15,14E/jour je vai signer un CUI
  • 1
    réponse
    J'ai été embauchée en CAE en novembre 2008 dans une association loi 1901, 20 h/semaine, porté en mai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.782