Spécialité :

Droit du travail

Contrat de travail /tunisie

Je cherche un modèle de contrat de travail en tunisie
4 réponses pour «
contrat de travail /tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2009 é 21h40
Bonjour, voilà actuellement en tunisie (sfax) je travail (je suis styliste) en collaboration avec des associés ( il sont deux ) quel serais le contrat appropriés pour un partenariat quels sont les conditions que je devrais demander? Sachant que je suis française et que c'est eux qu'ils sont venu me trouver...il me propose de faire prtie de la sté (je leur et dis que pour l'instant je nest pas un euros) et quil ny a pas de salaire pour moi mais tout est prie en charge par la sté...ayant abondonner tout sur paris que puis je demander ? quel contrat devrai je leur proposer?? il me laisse carte blanche mais je ne suispas sur quil accepte ma requete j'attend vos réponse impatiament merci
Réponse anonyme
Le 13/06/2009 é 22h58
Apres combien d'annes j'ai le droit de la titularisation
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 21h20
A ouiiii! c'est ça mon frère
Référence(s) :
wisss!
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 10h23
Je suis faouzi de tunis je cherche une travaille en france au batiment ou a l'agriculture j'ai 30ans j'ai une experience de travaille dans la vie mon numero de telephone +21623 792604
Référence(s) :
je suis deplomer dans les deux domaine