670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat de travail en france pour algerien - Page 2

Question anonyme le 31/08/2008 à 19h24
Dernière réponse le 25/02/2019 à 19h56
[ ! ]
Résidant en algerie, demandeur de la nationalité française on m'éxige entre autre un contrat de travail quels sont les organismes en france qui peuve...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour « 
contrat de travail en france pour algerien
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 13h14
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune kabyle de 25ans je suis un menuisier aluminium travaille dans une entreprise prive depuis 3 ans je fais également de construction des batiment en verre .je souhaite décroché un contrat de travail en france .voici mon adresse :samirmohammed317@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 14h00
[ ! ]
Je suis ingenieur en genie civil depuis 6 ans dans un grand bureau d'etude je voudrai avoir un contrat de travail en france .EMAIL shazmounes@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 14h03
[ ! ]
Bonjour je suis une attachée de bibliothèque universtaire depuis 4ans, et j'ai un autre diplôme de technicienne supérieur en informatique en algerie, je voudrai bien obtenir un contrat de travail en france pour évoluer mes connaissance dans le domainne des sciences de l'information et de documentation
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 23h57
[ ! ]
Bonjour je suis un contrôleur de la circulation aérienne exerçant en Algérie depuis 3 ans, d'ici peu j'entamerai les procédures de la demande de résidence en France moyennant mon mariage avec une française et j'aimerai tant savoir si j pourrais rester dans mon domaine, éventuellement un boulot qui ressemble au mien et qui me sera accessible vu que pour devenir ICNA il faudra obligatoirement passer par ENAC et par conséquent être titulaire de la nationalité française; chose qui m'est encore lointaine. merci beaucoup et je vous serais très reconnaissant de me répondre