670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat de travail en france pour algerien

Question anonyme le 31/08/2008 à 19h24
Dernière réponse le 25/02/2019 à 19h56
[ ! ]
Résidant en algerie, demandeur de la nationalité française on m'éxige entre autre un contrat de travail quels sont les organismes en france qui peuvent m'aider et m'orienter
Répondre
36 réponses pour « 
contrat de travail en france pour algerien
 »
Réponse de mimoun01
Le 02/03/2011 é 15h34
[ ! ]
Je suis un algerian de23ans dans 1an je termine mon stage ts en metreur et verificateur et etude des prixen batiment, donc je veux bien obtenir un contrat de travail en france ,je ne vous dessois pas,c'est mon reve d'enfance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 12h54
[ ! ]
Bonjour, je suis algérienne âgée de 29 ans j’ai un diplôme en Commerce International et je suis aussi technicienne en informatique comme Exploitant, et j'aimerai bien travailler et résider en France pour vos conseils envoyez moi à mon Mail : Rebika2011@live.fr
Référence(s) :
comment avoir un contrat de travail en France
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 19h13
[ ! ]
Madame, Monsieur, Bonjour; 1-je suis un jeune archietecte agé de 27 ans, j'ai une récentre expérience requis dans un bureau d'étude et actuellement je travaille au sein de l'adminitration locale de la wilaya, j'ai éssayé de contacter plusuieurs sevices technique et d'urbanisme des préfectures en france dont le but d'avoir un stage en qualité d'architecte, rien que pour élargir mes connaissances en architecture ,spécialemnt en urbanisme, car ce stage correspands au domaine ou je suis maintenant. 2- je me demande que faut faire pour avoir un contrat de travail en france, j'ai un contact avec un bureau d'étude mais je ne sais pas la baprasse comment sa marche et avec quoi je commence , je demande une orientation de votre part. merci d'avance. dmed84@hotmail.fr
Répondre
Réponse de solitaire06