Contrat de travail en france pour algerien

Résidant en algerie, demandeur de la nationalité française on m'éxige entre autre un contrat de travail quels sont les organismes en france qui peuvent m'aider et m'orienter
36 réponses pour «
contrat de travail en france pour algerien
 »
Réponse de mimoun01
Le 02/03/2011 é 15h34
Je suis un algerian de23ans dans 1an je termine mon stage ts en metreur et verificateur et etude des prixen batiment, donc je veux bien obtenir un contrat de travail en france ,je ne vous dessois pas,c'est mon reve d'enfance.
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 12h54
Bonjour, je suis algérienne âgée de 29 ans j’ai un diplôme en Commerce International et je suis aussi technicienne en informatique comme Exploitant, et j'aimerai bien travailler et résider en France pour vos conseils envoyez moi à mon Mail : Rebika2011@live.fr
Référence(s) :
comment avoir un contrat de travail en France
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 19h13
Madame, Monsieur, Bonjour; 1-je suis un jeune archietecte agé de 27 ans, j'ai une récentre expérience requis dans un bureau d'étude et actuellement je travaille au sein de l'adminitration locale de la wilaya, j'ai éssayé de contacter plusuieurs sevices technique et d'urbanisme des préfectures en france dont le but d'avoir un stage en qualité d'architecte, rien que pour élargir mes connaissances en architecture ,spécialemnt en urbanisme, car ce stage correspands au domaine ou je suis maintenant. 2- je me demande que faut faire pour avoir un contrat de travail en france, j'ai un contact avec un bureau d'étude mais je ne sais pas la baprasse comment sa marche et avec quoi je commence , je demande une orientation de votre part. merci d'avance. dmed84@hotmail.fr
Réponse de solitaire06
Le 21/05/2011 é 20h52
Monsieur, madame Bonjour, Je suis une jeune femme , cadre bancaire agée de 32 ans , j'ai une licence en sciences administratives et juridiques , j'ai une expérience de huit ans au sein d'une banque comérciale , au prés de la quelle j'exerce comme:chargée d'études technique, et actuellement je prépare un diplome en DES Banque, je suis en 1er année DES Banque aprés avoir obtunu le certificat préparatoire DES banques en 2010, -je me demande que faut faire pour avoir un contrat de travail en france, je souhaite avoir plus de renseignements sur les modalités et procédures à suivre, merci
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 13h46
J'ai entendu parler dune association a paris qui recrutent des enseignants en langue arabe pour les immigrer ...je demande si c'est vraie? par ce que je suis licencier en littérature arabe et prof d arabe au collège a Alger et je souhaite avoir un contrat de travail en France ..merci
Réponse de mimoun01
Le 21/06/2011 é 22h45
Je suis un algerien de29 ans .je suis un chauffeur de bus ,j ai 8 ans d'experiance ,et jai un diplome de menuiserie boiserie.j'aimerais bien obtenir un contrat de travail en france.j'attend vos repenses merci .
Référence(s) :
brahimilaid@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 16h32
Madame monsieur je suis 1 jeune homme plein de talons de ce qui concerne l'automobile , je suis 1 technicien en electricité et elèctronique automobile acqui en 2008 , j'y travail, depuis dans notre atelier avec mon frère et mon père , saché que j'en vos le coup
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 20h40
Jeune kabyle algérien 35 ans. ingénieur informaticien actuellement chef de projet dans les technologie web(site web avancés, applications métiers et BI) et ayant une expérience dans l'intégration de solutions métiers et le développement web opensource. je cherche un emploi en France pour une durée de 5 à 10 ans.
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 12h09
Salut je suis un jeune algerien 22 ans je cherche un contrat de travail j'ai esseyez plusieurs fois de contacter des entreprises de plombrie j'ai un diplome de plombier califier je cherche un emploi en france pour dureé de 10 ans
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 14h12
Monsieur, madame Bonjour, Je suis une jeune femme , 30ans , j'ai un DEUA en commerce international et Technicien Exploitant en informatique , j'ai une expérience en informatique de 03 ans, 02 ans au sein de l'université Mouloud MAMMERI, 01 ans au sein de la Direction de jeunesse et des sports et au prés de la quelle j'exerce comme:technicien en informatique. -je me demande que faut faire pour avoir un contrat de travail en france, je souhaite avoir plus de renseignements sur les modalités et procédures à suivre, merci
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 20h03
Très bien. Nous somme en fait à la recherche de chefs de projets IT. LE fait que vous soyez Kabyle est aussi un atout important pour nous pour faciliter l'intégration. Je suis GM d'une socité SSII. ci dessous mon contact et transfère moi votre CV. jerome.delacroix@gmail.com
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 09h51
Monsieur,madame bonjour je suis 1 jeune homme âgé de 25 ans j'ai un diplôme de forestier (apf) et je cherche a travaillé en France . et je peux travailler comme agent poli-valent.
Réponse de malakidu61
Le 09/03/2012 é 13h03
Bonjour, je suis algérien. Menuisier, ébéniste depuis 15 ans à mon compte dans mon pays, je souhaite trouver un emploi en France pour m'installer avec ma compagne. Je fabrique, assemble, assure les finitions et la pose de mobiliers sur mesure. Je fais également de la fabrication et pose de fenêtres, portes, parquets, escaliers, rampes... j'ai une expérience également en charpente. Je cherche un employeur qui accepterait de me faire confiance en me faisant un certificat d'introduction auprès de la DIRRECT ainsi qu'une promesse d'embauche même en CDD dans un premier temps. Mon métier appartient au code ROME H2202 et ne nécessite pas de mise en concurrence avec les travailleurs en France. Je suis prêt à effectuer une période d'essai même non rémunérée afin de prouver mes compétences. Je suis mobile géographiquement. Ma compagne et infirmère dans la fonction publique et peut demander sa mutation pour me suivre. J'espère avoir retenu votre attention.
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 01h28
Salut je suis un jeune algerien 25 ans je cherche un contrat de travail j'ai esseyez plusieurs fois de contacter des entreprises de plombrie j'ai un diplome de plombier califier je cherche un emploi en france
Réponse de samir dj
Le 31/05/2012 é 16h35
Bonsoir je suis un jeune algérien de 24ans jai un diplôme bts en hôtellerie spécialité gastronomie française cuisine je cherche un contrat de travail pour rendre un objectif a ma vie merci pour contacte
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 03h15
Bonjour ! je suis un jeune algérien kabyle ! licencié en MBEF (Monnaie Banque et Environnement Financier) cela vous intéressent j’espère ! cordialement .
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 12h12
Bonjour je suis un jeune algérien de 22 ans je cherche un contrat de travail en france, j'ai un diplôme de technicien supérieure en audiovisuel option image j'ai fait mon stage a l'EPTV (l'entreprise public de la télévision algerienne) je maitrise plusieurs logiciel adobe photoshop adobe premiére pro, sony vegas...ect.J'espère avoir retenu votre attention. contacter moi sur Stratocaster8@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 23h04
Bonjour je suis architecte de l'ecole d'architecture d'alger ( algerie°) je cherche une possibilité de décrocher un contrat de travail au sein d'une entité en france ;est ce possible et comment faire qu'elle est la bonne procédure ; n.y.as@yahoo.fr ci joint mon email , j'attends vos réponse ;remerciments
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 17h26
Bonjour je suis algerien de 35ans qui a travaillé sept ans dans la sécurité millitaire en plein térrorisme et désirant décroché un contrat de travail en france dans la sécurité et prévention (marié deux enfants),j'attend votre réponse mes remerciments voici mon adresse, hamid-bouidjeri@hotmail.com
Référence(s) :
HAMID BOUIDJERI
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 17h36
Bonjour je suis enseignante de langue francaise algerienne je travaille dans un collège depuis 4ans et je voudrai bien obtenir un contrat de travail en france pour travailler dans un établissement étatique ou privé merci de me contacter nadia-ghadbane@hotmail.com
Référence(s) :
nadia ghadbane,28ans,mariée 2enfants