670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat de travail en france pour algerien

Question anonyme le 31/08/2008 à 19h24
Dernière réponse le 25/02/2019 à 19h56
[ ! ]
Résidant en algerie, demandeur de la nationalité française on m'éxige entre autre un contrat de travail quels sont les organismes en france qui peuvent m'aider et m'orienter
Répondre
36 réponses pour « 
contrat de travail en france pour algerien
 »
Réponse de mimoun01
Le 02/03/2011 é 15h34
[ ! ]
Je suis un algerian de23ans dans 1an je termine mon stage ts en metreur et verificateur et etude des prixen batiment, donc je veux bien obtenir un contrat de travail en france ,je ne vous dessois pas,c'est mon reve d'enfance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 12h54
[ ! ]
Bonjour, je suis algérienne âgée de 29 ans j’ai un diplôme en Commerce International et je suis aussi technicienne en informatique comme Exploitant, et j'aimerai bien travailler et résider en France pour vos conseils envoyez moi à mon Mail : Rebika2011@live.fr
Référence(s) :
comment avoir un contrat de travail en France
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 19h13
[ ! ]
Madame, Monsieur, Bonjour; 1-je suis un jeune archietecte agé de 27 ans, j'ai une récentre expérience requis dans un bureau d'étude et actuellement je travaille au sein de l'adminitration locale de la wilaya, j'ai éssayé de contacter plusuieurs sevices technique et d'urbanisme des préfectures en france dont le but d'avoir un stage en qualité d'architecte, rien que pour élargir mes connaissances en architecture ,spécialemnt en urbanisme, car ce stage correspands au domaine ou je suis maintenant. 2- je me demande que faut faire pour avoir un contrat de travail en france, j'ai un contact avec un bureau d'étude mais je ne sais pas la baprasse comment sa marche et avec quoi je commence , je demande une orientation de votre part. merci d'avance. dmed84@hotmail.fr
Répondre
Réponse de solitaire06
Le 21/05/2011 é 20h52
[ ! ]
Monsieur, madame Bonjour, Je suis une jeune femme , cadre bancaire agée de 32 ans , j'ai une licence en sciences administratives et juridiques , j'ai une expérience de huit ans au sein d'une banque comérciale , au prés de la quelle j'exerce comme:chargée d'études technique, et actuellement je prépare un diplome en DES Banque, je suis en 1er année DES Banque aprés avoir obtunu le certificat préparatoire DES banques en 2010, -je me demande que faut faire pour avoir un contrat de travail en france, je souhaite avoir plus de renseignements sur les modalités et procédures à suivre, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 13h46
[ ! ]
J'ai entendu parler dune association a paris qui recrutent des enseignants en langue arabe pour les immigrer ...je demande si c'est vraie? par ce que je suis licencier en littérature arabe et prof d arabe au collège a Alger et je souhaite avoir un contrat de travail en France ..merci
Répondre
Réponse de mimoun01
Le 21/06/2011 é 22h45
[ ! ]
Je suis un algerien de29 ans .je suis un chauffeur de bus ,j ai 8 ans d'experiance ,et jai un diplome de menuiserie boiserie.j'aimerais bien obtenir un contrat de travail en france.j'attend vos repenses merci .
Référence(s) :
brahimilaid@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 16h32
[ ! ]
Madame monsieur je suis 1 jeune homme plein de talons de ce qui concerne l'automobile , je suis 1 technicien en electricité et elèctronique automobile acqui en 2008 , j'y travail, depuis dans notre atelier avec mon frère et mon père , saché que j'en vos le coup
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 20h40
[ ! ]
Jeune kabyle algérien 35 ans. ingénieur informaticien actuellement chef de projet dans les technologie web(site web avancés, applications métiers et BI) et ayant une expérience dans l'intégration de solutions métiers et le développement web opensource. je cherche un emploi en France pour une durée de 5 à 10 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 12h09
[ ! ]
Salut je suis un jeune algerien 22 ans je cherche un contrat de travail j'ai esseyez plusieurs fois de contacter des entreprises de plombrie j'ai un diplome de plombier califier je cherche un emploi en france pour dureé de 10 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 14h12
[ ! ]
Monsieur, madame Bonjour, Je suis une jeune femme , 30ans , j'ai un DEUA en commerce international et Technicien Exploitant en informatique , j'ai une expérience en informatique de 03 ans, 02 ans au sein de l'université Mouloud MAMMERI, 01 ans au sein de la Direction de jeunesse et des sports et au prés de la quelle j'exerce comme:technicien en informatique. -je me demande que faut faire pour avoir un contrat de travail en france, je souhaite avoir plus de renseignements sur les modalités et procédures à suivre, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 20h03
[ ! ]
Très bien. Nous somme en fait à la recherche de chefs de projets IT. LE fait que vous soyez Kabyle est aussi un atout important pour nous pour faciliter l'intégration. Je suis GM d'une socité SSII. ci dessous mon contact et transfère moi votre CV. jerome.delacroix@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 09h51
[ ! ]
Monsieur,madame bonjour je suis 1 jeune homme âgé de 25 ans j'ai un diplôme de forestier (apf) et je cherche a travaillé en France . et je peux travailler comme agent poli-valent.
Répondre
Réponse de malakidu61
Le 09/03/2012 é 13h03
[ ! ]
Bonjour, je suis algérien. Menuisier, ébéniste depuis 15 ans à mon compte dans mon pays, je souhaite trouver un emploi en France pour m'installer avec ma compagne. Je fabrique, assemble, assure les finitions et la pose de mobiliers sur mesure. Je fais également de la fabrication et pose de fenêtres, portes, parquets, escaliers, rampes... j'ai une expérience également en charpente. Je cherche un employeur qui accepterait de me faire confiance en me faisant un certificat d'introduction auprès de la DIRRECT ainsi qu'une promesse d'embauche même en CDD dans un premier temps. Mon métier appartient au code ROME H2202 et ne nécessite pas de mise en concurrence avec les travailleurs en France. Je suis prêt à effectuer une période d'essai même non rémunérée afin de prouver mes compétences. Je suis mobile géographiquement. Ma compagne et infirmère dans la fonction publique et peut demander sa mutation pour me suivre. J'espère avoir retenu votre attention.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 01h28
[ ! ]
Salut je suis un jeune algerien 25 ans je cherche un contrat de travail j'ai esseyez plusieurs fois de contacter des entreprises de plombrie j'ai un diplome de plombier califier je cherche un emploi en france
Répondre
Réponse de samir dj
Le 31/05/2012 é 16h35
[ ! ]
Bonsoir je suis un jeune algérien de 24ans jai un diplôme bts en hôtellerie spécialité gastronomie française cuisine je cherche un contrat de travail pour rendre un objectif a ma vie merci pour contacte
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 03h15
[ ! ]
Bonjour ! je suis un jeune algérien kabyle ! licencié en MBEF (Monnaie Banque et Environnement Financier) cela vous intéressent j’espère ! cordialement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 12h12
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune algérien de 22 ans je cherche un contrat de travail en france, j'ai un diplôme de technicien supérieure en audiovisuel option image j'ai fait mon stage a l'EPTV (l'entreprise public de la télévision algerienne) je maitrise plusieurs logiciel adobe photoshop adobe premiére pro, sony vegas...ect.J'espère avoir retenu votre attention. contacter moi sur Stratocaster8@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 23h04
[ ! ]
Bonjour je suis architecte de l'ecole d'architecture d'alger ( algerie°) je cherche une possibilité de décrocher un contrat de travail au sein d'une entité en france ;est ce possible et comment faire qu'elle est la bonne procédure ; n.y.as@yahoo.fr ci joint mon email , j'attends vos réponse ;remerciments
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 17h26
[ ! ]
Bonjour je suis algerien de 35ans qui a travaillé sept ans dans la sécurité millitaire en plein térrorisme et désirant décroché un contrat de travail en france dans la sécurité et prévention (marié deux enfants),j'attend votre réponse mes remerciments voici mon adresse, hamid-bouidjeri@hotmail.com
Référence(s) :
HAMID BOUIDJERI
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 17h36
[ ! ]
Bonjour je suis enseignante de langue francaise algerienne je travaille dans un collège depuis 4ans et je voudrai bien obtenir un contrat de travail en france pour travailler dans un établissement étatique ou privé merci de me contacter nadia-ghadbane@hotmail.com
Référence(s) :
nadia ghadbane,28ans,mariée 2enfants
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat de travail en france pour algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.138