Contrat de travail indéterminé

Bonjour, je suis père de famille ,je suis agé de 51ans je suis technicien superieur de realisation (réseaux electriques). je travail dans une entreprise etatique depuis prèsque 10 ans contractuel, ma question quelle est la procédure prévue pour etre permanent. Je tiens avous informer que chaque année je renouvle le contrat. vueillez m'orienter et merci.
2 réponses pour «
contrat de travail indéterminé
 »
Réponse de caroline67
Le 23/01/2010 é 09h54
L'employeur est en tord il n'a pas le droit de cumuler autant de renouvellement de contrat, je pense qu'il faut aller au prud'homme pour, régulariser la situation normalement vous êtes en CDI
Réponse de babybisness
Le 23/01/2010 é 18h41
Normalement ce procédé est "illégal" car on ne peut avoir avoir plus de 18 mois consecutif de CDD sans coupure ou 1/3 temps et un CDD ne peut etre prolongé qu'une fois toujours sans excéder les 18 mois. Au dela de ces 18 mois il aurait normalement du vous faire un CDI. Il y a certainement des astuces pour qu'il contourne cette obligation car mon conjoint a travailler plus de 18 mois en intérim pour la meme entreprise avec des contrats à la semaine ou à la quinzaine. Vous devriez vous renseigner auprès de la direction départementale du travail de votre département ou auprès de l'inspection du travail car si vous avez un statut de fonctionnaire cela ne marche peut etre pas de la meme facon. Ils seront les mieux placés pour vous renseigner et vous aider en cas de litige. Bon courage.