670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Contrat et salaire

Question de charlydelta le 04/08/2013 à 12h49
Dernière réponse le 04/08/2013 à 17h39
[ ! ]
Bonjour je viens de commencer un CDI comme gardienne d'immeuble cat b niv 2 coef 275 est-il normal que je paie par la suite en 2014 une taxe d'habitation j'ai commencé en juin 2013 et j'habite la loge qui est un avantage en nature. De plus je viens de m'apercevoir que l'on ne me rembourse pas l'électricité comme convenu pour juillet j'ai eu comme salaire 1062,81 euro pour 9300 U.V je n'ai pas de téléphone fixe je me sers de mon portable et on ne m'indemnise pas l'entretien des lavettes et autres au lavomatic mes horaires sont du lundi au vendredi 7h-13h/17h-21h et samedi de 7h-12h
Répondre
1 réponse pour « 
contrat et salaire
 »
Réponse de canounet
Le 04/08/2013 é 17h39
[ ! ]
La taxe d'habitation est redevable par l'occupant au 1er janvier (donc 2014 pour vous) que ce soit un logement de fonction ou loué ou prêté ou dont vous êtes propriétaire concernant l'électricité et le téléphone, relisez votre contrat pour vérifier si c'est écrit pour les heures et le salaire, vous pouvez contacter l'inspection du travail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat et salaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.73