Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Contrat et salaire

Question de charlydelta le 04/08/2013 à 12h49
Bonjour je viens de commencer un CDI comme gardienne d'immeuble cat b niv 2 coef 275 est-il normal que je paie par la suite en 2014 une taxe d'habitation j'ai commencé en juin 2013 et j'habite la loge qui est un avantage en nature. De plus je viens de m'apercevoir que l'on ne me rembourse pas l'électricité comme convenu pour juillet j'ai eu comme salaire 1062,81 euro pour 9300 U.V je n'ai pas de téléphone fixe je me sers de mon portable et on ne m'indemnise pas l'entretien des lavettes et autres au lavomatic mes horaires sont du lundi au vendredi 7h-13h/17h-21h et samedi de 7h-12h
1 réponse pour «
contrat et salaire
 »
Réponse de canounet
Le 04/08/2013 é 17h39
La taxe d'habitation est redevable par l'occupant au 1er janvier (donc 2014 pour vous) que ce soit un logement de fonction ou loué ou prêté ou dont vous êtes propriétaire concernant l'électricité et le téléphone, relisez votre contrat pour vérifier si c'est écrit pour les heures et le salaire, vous pouvez contacter l'inspection du travail