669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CONGES PAYES A ASSISTANT MATERNELLE

Question anonyme le 06/08/2009 à 13h15
[ ! ]
Bonjour, j'enploie une asmat et j'ai un souci par rapport au paiement des CP sur une année incomplète 1/ contrat fait de juillet 2007 à juin 2008 paiement CP juin 2008 par rapport aux salaires perçus 2/ 1er avenant au contrat juillet 2008 à juin 2009 car modif jours de garde d'où modif salaire mensuel paiement salaire + CP en fonction salaires perçus de juil08 à juin 09 3/ 2ème avenant contrat juillet 09 à juin 20010 mais cette fois ci d'un accord commun paiement CP chaque mois selon la règle du 1/10e en fait, chaque année cela faisait comme un nouveau contrat et non comme CDI compte tenu du changement temps garde ce qui modifiait son salaire et je lui réglais CP en fonction de ce qu'elle avait perçus dans l'année. ce jour l'asmat m'a dit qu'elle a appris en formation que le contrat aurait dû être de mai à juin et que les CP de l'année en cours sont fonction des salaires et des CP payes perçus l'année précédente comment faire merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONGES PAYES A ASSISTANT MATERNELLE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.634