Contrat de gestion locative de 10 ans

L'agence immobilière AUBURTIN se situant à paris 18e vient de faire signer à ma mère un contrat de gestion de 10 ans pour la location d'un appartement dont elle est propriétaire et qui est loué par l'intermédiaire de cette agence. Cette durée me parait énorme surtout que ma mère a 78 ans et qu'elle aurait peut être envisagé de me le céder dans quelque années. N'y a t'il pas eu un abus profitant de son âge et pourra t'on mettre un terme au contrat de façon anticipée sans frais ni pénalités?
1 réponse pour «
contrat de gestion locative de 10 ans
 »
Réponse de canounet
Le 26/09/2012 é 16h34
Si vous pensez qu'il y a eu abus de faiblesse sur personne fragile, il faut déposer plainte au tribunal