Contrat RPFA option 9 MACIF - Page 2

Question de urfi777 le 21/12/2010 à 18h38
Je souhaiterais recevoir une copie du contrat RPFA option 9 de la MACIF. Merci d'avance.
34 réponses pour «
contrat RPFA option 9 MACIF
 »
Réponse de sylvie9158
Le 21/03/2014 é 15h48
Bonjour je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir copie de la garantie accident RPFA accident option 9 Macif Merci par avance Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 08h29
Bonjour a tous quelqu un pourrait -il svp me fournir le contrat (regime prevoyance option9) merci beaucoup mon mail- didierdu02220@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 15h53
Bonjour, serait-il également possible d'avoir une copie de la garantie accident option 9. mon mail: jeanc.arnaud@sfr.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 13h20
Bjr, Cette assurance aide-t-elle aussi en cas de PERTE DE REVENUS ? Merci
Réponse de coco60
Le 12/06/2014 é 00h19
Bonjour, J'ai perdu mon conjoint fin décembre 2013, il a mis fin à ces jours. Il avait souscrit une prévoyance option étendue 9 mais je n'arrive plus a retrouver le contrat. Cela fait déjà 6 mois qu'il es parti et la macif fais la sourde oreille pour m'indemniser. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer ce contrat afin que je l'étudie. Je vous communique mon e-mail : le_guennec@voila.fr En vous remerciant par avance de la gentillesse et de la compréhension que vous y mettrez en m'envoyant ce contrat. Corinne
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 09h32
Bonjour voila je sui dans la meme situation je ne trouve plus mon contrat option 9 pouriez vous men faire parvenir un svp a jose91790@hotmail.fr merci d avance
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 10h20
Je souhaiterais recevoir une copie de la garantie accident (régime prévoyance familiale accident option 9) Merci
Réponse de calinous57
Le 22/09/2015 é 18h04
Bonjour j ai aussi une prevoyance RPFA option 12 serait il possible de m envoyer le contrat en vous remerciant cordialement melle florentin
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 11h52
Ayant souscrit un contrat en 2011, je viens de retrouver le mien datant de 2003... ( option 6 ) Je m'empresse donc de contacter mon conseiller pour savoir si cela est normal qu'il m’ai fournie cette année là alors que nous étions en 2011....Je ne pense pas que cela soit un probleme au final tant que vous pouvez prouver que vous avez en possession un contrat quel qu'il soit......
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 23h56
Bonjour, J'aimerais également recevoir une copie de ce contrat RPFA MACIF OPTION 9 Merci Dans l'attente de votre réponse Cordialement Patrick Blanc
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 12h18
Bonjour puis je aussi abuser de votre gentillesse car je suis aussi option 9 et je n'ai plus les conditions de ce contrat , merci d'avance ;; tcolas@numericable.fr
Réponse anonyme
Le 25/08/2016 é 20h36
Bonjour,l'avez vous reçu svp ? Si oui pourriez vous me le transmettre ? Merci à vous par avance. (pboun.eme@gmail.com )
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 10h05
Bonjour jr profite aussi de votre gentilles pour avoie aussi la copie du contrat N9 RPFA merci de tout cœur.. Daniel
Réponse de .juste
Le 25/01/2019 é 20h57
En réalité personne n'a jamais eu ce contrat tout le monde au fil du temps pense l'avoir eu entre ses mains mais c'est un leurre nous avons tous signé et paye ce contrat on nous a promis qu'on nous l'enverrait et pendant des années nous avons payé option de 1 a 9 avec une rente viagere en cas de maladie jusqu'à 65 ans pour certains pour d'autres même 68 ans tout le monde s'engageaient d'ailleurs ce contrat était a un prix tellement élevé que l'on s'est cru protégé Macif vous êtes une pyramide bien huilé vous jouez avec nous depuis des années attendant que les invalides crèvent ce que vous avez fait est inimaginable mais vous paierez un jour