670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat RPFA option 9 MACIF - Page 2

Question de urfi777 le 21/12/2010 à 18h38
Dernière réponse le 25/01/2019 à 20h57
[ ! ]
Je souhaiterais recevoir une copie du contrat RPFA option 9 de la MACIF. Merci d'avance.
Répondre
34 réponses pour « 
contrat RPFA option 9 MACIF
 »
Réponse de sylvie9158
Le 21/03/2014 é 15h48
[ ! ]
Bonjour je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir copie de la garantie accident RPFA accident option 9 Macif Merci par avance Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 08h29
[ ! ]
Bonjour a tous quelqu un pourrait -il svp me fournir le contrat (regime prevoyance option9) merci beaucoup mon mail- didierdu02220@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 15h53
[ ! ]
Bonjour, serait-il également possible d'avoir une copie de la garantie accident option 9. mon mail: jeanc.arnaud@sfr.fr merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 13h20
[ ! ]
Bjr, Cette assurance aide-t-elle aussi en cas de PERTE DE REVENUS ? Merci
Répondre
Réponse de coco60
Le 12/06/2014 é 00h19
[ ! ]
Bonjour, J'ai perdu mon conjoint fin décembre 2013, il a mis fin à ces jours. Il avait souscrit une prévoyance option étendue 9 mais je n'arrive plus a retrouver le contrat. Cela fait déjà 6 mois qu'il es parti et la macif fais la sourde oreille pour m'indemniser. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer ce contrat afin que je l'étudie. Je vous communique mon e-mail : le_guennec@voila.fr En vous remerciant par avance de la gentillesse et de la compréhension que vous y mettrez en m'envoyant ce contrat. Corinne
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 09h32
[ ! ]
Bonjour voila je sui dans la meme situation je ne trouve plus mon contrat option 9 pouriez vous men faire parvenir un svp a jose91790@hotmail.fr merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 10h20
[ ! ]
Je souhaiterais recevoir une copie de la garantie accident (régime prévoyance familiale accident option 9) Merci
Répondre
Réponse de calinous57
Le 22/09/2015 é 18h04
[ ! ]
Bonjour j ai aussi une prevoyance RPFA option 12 serait il possible de m envoyer le contrat en vous remerciant cordialement melle florentin
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 11h52
[ ! ]
Ayant souscrit un contrat en 2011, je viens de retrouver le mien datant de 2003... ( option 6 ) Je m'empresse donc de contacter mon conseiller pour savoir si cela est normal qu'il m’ai fournie cette année là alors que nous étions en 2011....Je ne pense pas que cela soit un probleme au final tant que vous pouvez prouver que vous avez en possession un contrat quel qu'il soit......
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 23h56
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais également recevoir une copie de ce contrat RPFA MACIF OPTION 9 Merci Dans l'attente de votre réponse Cordialement Patrick Blanc
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 12h18
[ ! ]
Bonjour puis je aussi abuser de votre gentillesse car je suis aussi option 9 et je n'ai plus les conditions de ce contrat , merci d'avance ;; tcolas@numericable.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2016 é 20h36
[ ! ]
Bonjour,l'avez vous reçu svp ? Si oui pourriez vous me le transmettre ? Merci à vous par avance. (pboun.eme@gmail.com )
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 10h05
[ ! ]
Bonjour jr profite aussi de votre gentilles pour avoie aussi la copie du contrat N9 RPFA merci de tout cœur.. Daniel
Répondre
Réponse de .juste
Le 25/01/2019 é 20h57
[ ! ]
En réalité personne n'a jamais eu ce contrat tout le monde au fil du temps pense l'avoir eu entre ses mains mais c'est un leurre nous avons tous signé et paye ce contrat on nous a promis qu'on nous l'enverrait et pendant des années nous avons payé option de 1 a 9 avec une rente viagere en cas de maladie jusqu'à 65 ans pour certains pour d'autres même 68 ans tout le monde s'engageaient d'ailleurs ce contrat était a un prix tellement élevé que l'on s'est cru protégé Macif vous êtes une pyramide bien huilé vous jouez avec nous depuis des années attendant que les invalides crèvent ce que vous avez fait est inimaginable mais vous paierez un jour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat RPFA option 9 MACIF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.872