Bonjour,
J'ai perdu mon conjoint fin décembre 2013, il a mis fin à ces jours. Il avait souscrit une prévoyance option étendue 9 mais je n'arrive plus a retrouver le contrat. Cela fait déjà 6 mois qu'il es parti et la macif fais la sourde oreille pour m'indemniser. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer ce contrat afin que je l'étudie. Je vous communique mon e-mail : le_guennec@voila.fr
En vous remerciant par avance de la gentillesse et de la compréhension que vous y mettrez en m'envoyant ce contrat.
Corinne
Bonjour voila je sui dans la meme situation je ne trouve plus mon contrat option 9 pouriez vous men faire parvenir un svp a jose91790@hotmail.fr merci d avance
Ayant souscrit un contrat en 2011, je viens de retrouver le mien datant de 2003... ( option 6 ) Je m'empresse donc de contacter mon conseiller pour savoir si cela est normal qu'il m’ai fournie cette année là alors que nous étions en 2011....Je ne pense pas que cela soit un probleme au final tant que vous pouvez prouver que vous avez en possession un contrat quel qu'il soit......
Bonjour puis je aussi abuser de votre gentillesse car je suis aussi option 9 et je n'ai plus les conditions de ce contrat , merci d'avance ;; tcolas@numericable.fr
En réalité personne n'a jamais eu ce contrat tout le monde au fil du temps pense l'avoir eu entre ses mains mais c'est un leurre nous avons tous signé et paye ce contrat on nous a promis qu'on nous l'enverrait et pendant des années nous avons payé option de 1 a 9 avec une rente viagere en cas de maladie jusqu'à 65 ans pour certains pour d'autres même 68 ans tout le monde s'engageaient d'ailleurs ce contrat était a un prix tellement élevé que l'on s'est cru protégé Macif vous êtes une pyramide bien huilé vous jouez avec nous depuis des années attendant que les invalides crèvent ce que vous avez fait est inimaginable mais vous paierez un jour