670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COPIE DU CONTRAT RPFA MACIF

Question anonyme le 29/01/2008 à 09h48
Dernière réponse le 03/07/2020 à 17h41
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche d'une copie du contrat RPFA MACIF, je suis en conflit avec eux suite à un grave accident corporelle que mon époux a eu et j'ai besion impérativvement de ce contrat. Merci de votre aide
Répondre
43 réponses pour « 
COPIE DU CONTRAT RPFA MACIF
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2008 é 19h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai souscrit un contrat rpfm, mais je n'ai plus de trace de ce contrat, et la macif ne me l'envoie pas.mon mari vient de décédé, et mon assureur ne peut m'indemniser car mon mari avait 68 ans et était couvert soit disant jusqu'a 65 ans.Ce qui ne les ont pas empechaient de continuer à me faire payer ma cotisation pendant ses 3 ans. MERCI, de m'aider
Répondre
Réponse de djipi
Le 01/12/2008 é 15h21
[ ! ]
Je souscris à ce contrat depuis 1981. J'ai les conditions d'origine mais il faut savoir que c'est un contrat à géométrie variable dont les conditions générales sont souvent modifiées (défavorablement évidemment) et que l'information n'est pas toujours faite par lettre-avenant. Il faut se tenir au courant et aller chercher les nouvelles conditions dans les bureaux. !! Est-ce bien légal ?
Référence(s) :
MACIF
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2009 é 23h57
[ ! ]
Moi aussi je suis en conflit avec MACIF, j'ai tous les contrats et je peux peut être vous aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 16h35
[ ! ]
Bonjour si quelqu un peut m aider et m envoyer le contrat rpfm a l adresse assaraf.henri@neuf.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 14h29
[ ! ]
Bonjour. Est ce quelqu'un aurai une copie du contrat RPFM de la Macif. J'ai souscrit chez eux un contrat en 1984 et impossible d'en avoir une copie, de leur part. Merci encore. Voci mon adresse e-mail.: rberessa@gmail.com
Répondre
Réponse de amatalal
Le 28/05/2010 é 12h32
[ ! ]
Bonjour, est ce que quelqu'un à une copie des conditions generales et particulieres du contrat RPFM de la macif de 1983 que j'ai égaré ? J'en ai un besoin vital pour attaquer en justice la macif qui refuse toute indemnisation à mon épouse devenue invalide suite à une grave maladie . Mon adresse email : amatalal@yahoo.fr Merci infiniment.
Répondre
Réponse de jolyjosy
Le 03/12/2010 é 21h41
[ ! ]
Suite au décès de mon mari, je recherche le contrat prévoyance option 6 de l'année 1992 impossible de l'avoir par la macif.,Si vous êtes en possession de ce contrat pouvez-vous m'en faire parvenir une copie svp. cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 10h45
[ ! ]
Non, ce n'est pas normal .Toute modification de contrat entraînant une diminution des garanties dot être faite dans les conditions protectrices pour l'assuré c'est à dire au minimum en l'avisant par courrier et en s'assurant qu'il a pris connaissance de cette information. Le meilleur moyen de faire réagir l'assuré c'est bien évidemment de diminuer le prix de la prime ou cotisation afférant à la diminution de la couverture d'origine ! Pour le cas ou votre assureur aurait "oublié" de minorer votre participation financière à votre couverture en diminuant ses prestations, je vous conseille de solliciter un avocat (il existe des consultations gratuites) .Ces manoeuvres portent un nom jridiquement parlant .... Sachez que le Sénat interpellé sur certaines méthodes arbitraires des asureurs , a rappelé les règles :Publication au JO du 28 12 2006 de la réponse du Ministère de l'économie et des finances
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, le mieux c'est de vous faire aider !!!! l'asso aide defense des victime d'accident nous a negocier et soutenu du debut a la fin !!! j'ai eu leur tel par la radio france bleu les expert je vous donne le tel d'adva 0156270976 www.adva.asso.fr nous sommes en dans en corse et eux la rp ils sont super efficaces et tres a l'ecoute !!! vous verrez!!!
Référence(s) :
radio
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 14h13
[ ! ]
Bonjour,je serais intéresée pour ma fille du contrat prévoyance MALADIE option 3 son mari est décédé debut novembre, il lui reste un enfant a charge 18 ans en grandes études ,elle pensait avoir une petite rente pour ses études ,refus parait il ,si l'enfant est majeur,cette rente n'ai plus versé, elle ne retrouve pas le contrat ,pour vérifier.CE CONTRAT établi en 1986 Si vous ce contrat été dans vos archives ,j'aimerais bien être en contact avec vous remerciements,salutations ESTELLE
Référence(s) :
INTERNET
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 18h14
[ ! ]
Bonjour, je cherche la copie d'un contrat rpfa macif souscrit en entre 1995 et 1998. il y a peut être des différences concernant les clauses concernant les accidents de la vie courante; merci de me répondre si vous pouvez m'aider.
Répondre
Réponse de patricio3872
Le 04/03/2011 é 16h50
[ ! ]
Bonjour auriez vous les contrats auto de 2008 vol et majoration merci
Répondre
Réponse de christanni
Le 18/03/2011 é 17h32
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche du contrat RPFM pouvez-vous m'aider en m'envoyant par mail ce contrat je vous remercie d'avance gauthier.ch@sfr.fr Cordialement Christian GAUTHIER
Répondre
Réponse de christanni
Le 24/03/2011 é 15h55
[ ! ]
Bonjour Pouvez vous me faire parvenir par mail le contrat RPFM de 1981 gauthier.ch@sfr.fr Cordialement Christian GAUTHIER
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 13h16
[ ! ]
Oui j ai un contrat des années 1980 ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 22h48
[ ! ]
Pourriez vous me tel au 06 11 01 39 91 Je vous rapellerai Concernant. Le contrat rpfm merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 15h10
[ ! ]
Bonjour je viens d'être mis en invalité par SS, j'ai un contrat prevoyance maladie option 2, je viens de lire qu'un changment avait été fait en 1995 et qu'il ne versé une rente qu'à partir de 66 % d'incapacité, mais qu'il s'arrangeait toujours pour ne pas payer car leur médecin donnait un taux plus faible, et que de toute façon il déduisait la pension SS, de ce faites il ne paie jamais, donc cela est une vrai escrocrie de la part de la macif, car j'ai souscrit en 1985 et s'était obligatoire, par contre je n'ai plus le contrat quelq'un pourrait il me le procurer, et comment ce calcule une rente? MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 16h37
[ ! ]
Bonjour je recherche le contrat de 1981.Mon pére vient de déceder à 66 ans ,la Macif refuse d' honorer le contrat signé pretextant que le contrat etait jusqu'à 65 ans. auriez vous la gentillesse de me le faire parvenir par mail?Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 10h02
[ ! ]
Bonjour ayant souscrit un contrat rpfm dans les annees 80 mes ressources etant diminuees,peux t on resilier ce contrat et recuperer ce qui a ete verse depuis toutes ces annees j attends vos reponses et vous remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 16h08
[ ! ]
Je possede 1 contrat rpfa macif option 3 6 9 12
Référence(s) :
macif
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COPIE DU CONTRAT RPFA MACIF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.372