COPIE DU CONTRAT RPFA MACIF

Bonjour, je suis à la recherche d'une copie du contrat RPFA MACIF, je suis en conflit avec eux suite à un grave accident corporelle que mon époux a eu et j'ai besion impérativvement de ce contrat. Merci de votre aide
43 réponses pour «
COPIE DU CONTRAT RPFA MACIF
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2008 é 19h41
Bonjour, j'ai souscrit un contrat rpfm, mais je n'ai plus de trace de ce contrat, et la macif ne me l'envoie pas.mon mari vient de décédé, et mon assureur ne peut m'indemniser car mon mari avait 68 ans et était couvert soit disant jusqu'a 65 ans.Ce qui ne les ont pas empechaient de continuer à me faire payer ma cotisation pendant ses 3 ans. MERCI, de m'aider
Réponse de djipi
Le 01/12/2008 é 15h21
Je souscris à ce contrat depuis 1981. J'ai les conditions d'origine mais il faut savoir que c'est un contrat à géométrie variable dont les conditions générales sont souvent modifiées (défavorablement évidemment) et que l'information n'est pas toujours faite par lettre-avenant. Il faut se tenir au courant et aller chercher les nouvelles conditions dans les bureaux. !! Est-ce bien légal ?
Référence(s) :
MACIF
Réponse anonyme
Le 24/02/2009 é 23h57
Moi aussi je suis en conflit avec MACIF, j'ai tous les contrats et je peux peut être vous aider
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 16h35
Bonjour si quelqu un peut m aider et m envoyer le contrat rpfm a l adresse assaraf.henri@neuf.fr
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 14h29
Bonjour. Est ce quelqu'un aurai une copie du contrat RPFM de la Macif. J'ai souscrit chez eux un contrat en 1984 et impossible d'en avoir une copie, de leur part. Merci encore. Voci mon adresse e-mail.: rberessa@gmail.com
Réponse de amatalal
Le 28/05/2010 é 12h32
Bonjour, est ce que quelqu'un à une copie des conditions generales et particulieres du contrat RPFM de la macif de 1983 que j'ai égaré ? J'en ai un besoin vital pour attaquer en justice la macif qui refuse toute indemnisation à mon épouse devenue invalide suite à une grave maladie . Mon adresse email : amatalal@yahoo.fr Merci infiniment.
Réponse de jolyjosy
Le 03/12/2010 é 21h41
Suite au décès de mon mari, je recherche le contrat prévoyance option 6 de l'année 1992 impossible de l'avoir par la macif.,Si vous êtes en possession de ce contrat pouvez-vous m'en faire parvenir une copie svp. cordialement,
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 10h45
Non, ce n'est pas normal .Toute modification de contrat entraînant une diminution des garanties dot être faite dans les conditions protectrices pour l'assuré c'est à dire au minimum en l'avisant par courrier et en s'assurant qu'il a pris connaissance de cette information. Le meilleur moyen de faire réagir l'assuré c'est bien évidemment de diminuer le prix de la prime ou cotisation afférant à la diminution de la couverture d'origine ! Pour le cas ou votre assureur aurait "oublié" de minorer votre participation financière à votre couverture en diminuant ses prestations, je vous conseille de solliciter un avocat (il existe des consultations gratuites) .Ces manoeuvres portent un nom jridiquement parlant .... Sachez que le Sénat interpellé sur certaines méthodes arbitraires des asureurs , a rappelé les règles :Publication au JO du 28 12 2006 de la réponse du Ministère de l'économie et des finances
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 12h37
Bonjour, le mieux c'est de vous faire aider !!!! l'asso aide defense des victime d'accident nous a negocier et soutenu du debut a la fin !!! j'ai eu leur tel par la radio france bleu les expert je vous donne le tel d'adva 0156270976 www.adva.asso.fr nous sommes en dans en corse et eux la rp ils sont super efficaces et tres a l'ecoute !!! vous verrez!!!
Référence(s) :
radio
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 14h13
Bonjour,je serais intéresée pour ma fille du contrat prévoyance MALADIE option 3 son mari est décédé debut novembre, il lui reste un enfant a charge 18 ans en grandes études ,elle pensait avoir une petite rente pour ses études ,refus parait il ,si l'enfant est majeur,cette rente n'ai plus versé, elle ne retrouve pas le contrat ,pour vérifier.CE CONTRAT établi en 1986 Si vous ce contrat été dans vos archives ,j'aimerais bien être en contact avec vous remerciements,salutations ESTELLE
Référence(s) :
INTERNET
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 18h14
Bonjour, je cherche la copie d'un contrat rpfa macif souscrit en entre 1995 et 1998. il y a peut être des différences concernant les clauses concernant les accidents de la vie courante; merci de me répondre si vous pouvez m'aider.
Réponse de patricio3872
Le 04/03/2011 é 16h50
Bonjour auriez vous les contrats auto de 2008 vol et majoration merci
Réponse de christanni
Le 18/03/2011 é 17h32
Bonjour je suis a la recherche du contrat RPFM pouvez-vous m'aider en m'envoyant par mail ce contrat je vous remercie d'avance gauthier.ch@sfr.fr Cordialement Christian GAUTHIER
Réponse de christanni
Le 24/03/2011 é 15h55
Bonjour Pouvez vous me faire parvenir par mail le contrat RPFM de 1981 gauthier.ch@sfr.fr Cordialement Christian GAUTHIER
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 13h16
Oui j ai un contrat des années 1980 ,
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 22h48
Pourriez vous me tel au 06 11 01 39 91 Je vous rapellerai Concernant. Le contrat rpfm merci
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 15h10
Bonjour je viens d'être mis en invalité par SS, j'ai un contrat prevoyance maladie option 2, je viens de lire qu'un changment avait été fait en 1995 et qu'il ne versé une rente qu'à partir de 66 % d'incapacité, mais qu'il s'arrangeait toujours pour ne pas payer car leur médecin donnait un taux plus faible, et que de toute façon il déduisait la pension SS, de ce faites il ne paie jamais, donc cela est une vrai escrocrie de la part de la macif, car j'ai souscrit en 1985 et s'était obligatoire, par contre je n'ai plus le contrat quelq'un pourrait il me le procurer, et comment ce calcule une rente? MERCI
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 16h37
Bonjour je recherche le contrat de 1981.Mon pére vient de déceder à 66 ans ,la Macif refuse d' honorer le contrat signé pretextant que le contrat etait jusqu'à 65 ans. auriez vous la gentillesse de me le faire parvenir par mail?Merci
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 10h02
Bonjour ayant souscrit un contrat rpfm dans les annees 80 mes ressources etant diminuees,peux t on resilier ce contrat et recuperer ce qui a ete verse depuis toutes ces annees j attends vos reponses et vous remercie
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 16h08
Je possede 1 contrat rpfa macif option 3 6 9 12
Référence(s) :
macif