Je suis un homme tunisien j'ai le bac en 2006 et je cherche de trouver un contrat de travail en France quelque soit l'emploi sachant que j'ai mon oncl...
Comment t'as eu ton contrat de travail? moi j'ai une proposition de travail et je suis Tunisien.Le patron bloque et moi aussi et je sais pas quelle procédure il faut suivre en plus je pense que les procédures et le dossier précède le contrat. non?
Je suis une femme tunisienne , j'ai 23 ans j'ai un diplôme universitaire en génie de protection et lutte contre la pollution de l'institut supérieur de science et de technologie de l'environnement . je cherche un contrat de travaille en france en domaine des traitement des eaux usées ou en agriculture (environnement).
Référence(s) :
diplome universitaire de l'institut supérieur de science et technologie de l'environnement
Bonjour,je suis jeune tunisien , j ai 31 ans ,je suis en france depuis 2 ans en situation irreguliere j ai des diplomes dans la cuisine et la patisserie et je cherche un contrat de travail pour travailler et regler ma situation . svp me guider pour trouver merci
Je suie un jeune tunisienne je cherche un contrat du travail a la France ou tout les union européenne j'ai un diplôme(B.T.P: "Brevet de Technicien Professionnel au domaine "restaurant bar" et tout ce qui est restauration et hôtelière.c'est mon email(zukunft1@hotmail.fr) je parle français, Deutsche,anglais. aider moi svp.merci
Référence(s) :
je suie prêt de tout ce que vous me demander et tout les teste
Bonjour je suis une tunisienne âgé de 28 ans, j'ai un diplome de mastère en microbiologie,j'ai une expérience de 7 mois dans un laboratoire d'analyse de produit alimentaire. e cherche un contrat de travail en France, suisse ou canada. S'il ya quelq'un qui peut m'aider sa sera tres gentil.
Merci d'avance.
e-mail : imn1282@live.fr
Tunisien âgé de 24 ans résident en Tunisie technicien supérieur en Télécommunication et réseaux ayant aussi un permis de conduire avec plus de 1 ans expérience en domaine d’électricité bâtiment et industriel . je cherche un contrat de travail en France résultant de la convention déjà signée entre la France et la Tunisie.
Slt je suis tunisien je cherche un contrat de travail en France je suis titulaire de deus diplome de bts en automatisme et informatique industriel et diplome de maintenace indistriel j'ai 5ans d'experience en service energie et automatisme
Salut je suis tunisien,j ai 27 ans un technicien en prothese dentaire avec une experience 1 ans,je cherche un travail dans un laboratoire
s.v.p me guider de trouver et merci bien.
Slt je suis un jeune tunisien aga 31 célibataire,j'ai un diplôme de coiffure et j'ai une expérience de 8ans je parle français,anglais,arabe et italien svp contacter moi a mon numéro26476004
Référence(s) :
je suis prêt ces conditions,svp me guider de trouver et merci
BONJOUR JE SUIS UN TUNISIEN PLUS ACTIF ET SÉRIEUX AGE31ANS ANS CÉLIBATAIRE,J'AI UN DIPLÔME DE COIFFURE ET J'AI UNE EXPÉRIENCE DE8ANS ,JE PARLE FRANÇAIS,ANGLAIS,ARABE,ITALIEN PLAISE CONTACTER MOI A MON NUMÉRO+21626476004
Bonjour,
je suis une jeune tunisienne, j'ai 23 ans et j'ai un diplôme master professionnelle en réseaux et télécommunication et je cherche un contrat de travail dans mon domaine je parle arabe, français et anglais.
pour me contacter: (+216)24 454 590
et merci bien
Ghezela
Bonjour,
je suis une jeune tunisienne, j'ai 24 ans et j'ai un diplôme master professionnelle en réseaux et télécommunication et je cherche un contrat de travail dans mon domaine je parle arabe, français et anglais.
pour me contacter: (+216)95 701 120
et merci bien
nour
Slt chui un jeune tunisien agé de 25ans titulé d'un diplome technicien superieure en automatisme et informatique indistruel chui a la recherche d'un contrat de trvail en france meme payant et je serai reconnaissant pour l'aide
Bonjour je cherche un contrat de travaille pour mon frère,un jeune Tunisien 21 ans il a son diplôme en menuiserie et bâtiment avec une expérience 4 ans dans le domaine de menuiserie.
sachant qu'il maîtrise bien la langue française.
cherche un contrat de travaille en France.
S.V.P aidez moi de trouver un contrat pour mon frère . sachant que j 'habite déjà en France.
Merci d'avance.