670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat de travail en france pour un tunisien - Page 2

Question anonyme le 18/09/2009 à 01h48
Dernière réponse le 04/03/2013 à 13h24
[ ! ]
Je suis un homme tunisien j'ai le bac en 2006 et je cherche de trouver un contrat de travail en France quelque soit l'emploi sachant que j'ai mon oncl...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
contrat de travail en france pour un tunisien
 »
Réponse de sam12345
Le 21/12/2010 é 23h46
[ ! ]
Comment t'as eu ton contrat de travail? moi j'ai une proposition de travail et je suis Tunisien.Le patron bloque et moi aussi et je sais pas quelle procédure il faut suivre en plus je pense que les procédures et le dossier précède le contrat. non?
Répondre
Réponse de ben moussa rachida
Le 04/03/2011 é 13h49
[ ! ]
Je suis une femme tunisienne , j'ai 23 ans j'ai un diplôme universitaire en génie de protection et lutte contre la pollution de l'institut supérieur de science et de technologie de l'environnement . je cherche un contrat de travaille en france en domaine des traitement des eaux usées ou en agriculture (environnement).
Référence(s) :
diplome universitaire de l'institut supérieur de science et technologie de l'environnement
Répondre
Réponse de montasser
Le 24/03/2011 é 19h19
[ ! ]
Bonjour,je suis jeune tunisien , j ai 31 ans ,je suis en france depuis 2 ans en situation irreguliere j ai des diplomes dans la cuisine et la patisserie et je cherche un contrat de travail pour travailler et regler ma situation . svp me guider pour trouver merci
Référence(s) :
0623502119
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 16h24
[ ! ]
Je suie un jeune tunisienne je cherche un contrat du travail a la France ou tout les union européenne j'ai un diplôme(B.T.P: "Brevet de Technicien Professionnel au domaine "restaurant bar" et tout ce qui est restauration et hôtelière.c'est mon email(zukunft1@hotmail.fr) je parle français, Deutsche,anglais. aider moi svp.merci
Référence(s) :
je suie prêt de tout ce que vous me demander et tout les teste
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 14h21
[ ! ]
Cherche contrate de travail je suis tunisien jespere le contrate en europe dans nimport kel domaine mon email kapirochako@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 18h10
[ ! ]
BON JOUR JE M'APELLE TAHER DRIDI JE CHERCHE UN TRAVAILLE EN FRANCE J'AI 21 ANS AYANT DEUX DIPLOME EN TOURNAGE ET FRAISAGE ET MERCI D'AVANCE
Référence(s) :
J'AI LA NATIONALITE TUNISIENNE
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 22h15
[ ! ]
Bonjour vous cherchez toujours du monde ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 16h17
[ ! ]
Bonjour je suis une tunisienne âgé de 28 ans, j'ai un diplome de mastère en microbiologie,j'ai une expérience de 7 mois dans un laboratoire d'analyse de produit alimentaire. e cherche un contrat de travail en France, suisse ou canada. S'il ya quelq'un qui peut m'aider sa sera tres gentil. Merci d'avance. e-mail : imn1282@live.fr
Répondre
Réponse de fathix
Le 06/08/2011 é 10h37
[ ! ]
Tunisien âgé de 24 ans résident en Tunisie technicien supérieur en Télécommunication et réseaux ayant aussi un permis de conduire avec plus de 1 ans expérience en domaine d’électricité bâtiment et industriel . je cherche un contrat de travail en France résultant de la convention déjà signée entre la France et la Tunisie.
Répondre
Réponse de lassaad1980
Le 15/08/2011 é 15h16
[ ! ]
Slt je suis tunisien je cherche un contrat de travail en France je suis titulaire de deus diplome de bts en automatisme et informatique industriel et diplome de maintenace indistriel j'ai 5ans d'experience en service energie et automatisme
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 11h27
[ ! ]
Salut je suis tunisien,j ai 27 ans un technicien en prothese dentaire avec une experience 1 ans,je cherche un travail dans un laboratoire s.v.p me guider de trouver et merci bien.
Répondre
Réponse de panorama78
Le 15/09/2011 é 14h58
[ ! ]
Je suis tunisienne de 33 ans diplômée je cherche un contrat de travail en France
Répondre
Réponse de jecoeur
Le 04/10/2011 é 19h42
[ ! ]
Bonsoir moi je cherche un contract de travail pour mon amis tunisien est se qu on pourrais m aider et savoir se que je doit faire merci a vous tous
Répondre
Réponse de nizar1220
Le 22/01/2012 é 09h11
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien qui a obtenue son bac en 2009 je cherche un emploi de travail en france yat-il une possibilité?? nizar_mnansouri@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 12h19
[ ! ]
Slt je suis un jeune tunisien aga 31 célibataire,j'ai un diplôme de coiffure et j'ai une expérience de 8ans je parle français,anglais,arabe et italien svp contacter moi a mon numéro26476004
Référence(s) :
je suis prêt ces conditions,svp me guider de trouver et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 13h16
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS UN TUNISIEN PLUS ACTIF ET SÉRIEUX AGE31ANS ANS CÉLIBATAIRE,J'AI UN DIPLÔME DE COIFFURE ET J'AI UNE EXPÉRIENCE DE8ANS ,JE PARLE FRANÇAIS,ANGLAIS,ARABE,ITALIEN PLAISE CONTACTER MOI A MON NUMÉRO+21626476004
Référence(s) :
SVP ME GUIDER DE TROUVER ET MERCI BIEN
Répondre
Réponse de ghezala
Le 15/04/2012 é 19h04
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune tunisienne, j'ai 23 ans et j'ai un diplôme master professionnelle en réseaux et télécommunication et je cherche un contrat de travail dans mon domaine je parle arabe, français et anglais. pour me contacter: (+216)24 454 590 et merci bien Ghezela
Répondre
Réponse de nourhanbejaoui
Le 15/04/2012 é 19h07
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune tunisienne, j'ai 24 ans et j'ai un diplôme master professionnelle en réseaux et télécommunication et je cherche un contrat de travail dans mon domaine je parle arabe, français et anglais. pour me contacter: (+216)95 701 120 et merci bien nour
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 00h08
[ ! ]
Slt chui un jeune tunisien agé de 25ans titulé d'un diplome technicien superieure en automatisme et informatique indistruel chui a la recherche d'un contrat de trvail en france meme payant et je serai reconnaissant pour l'aide
Référence(s) :
med arbi mejri (compte de fcbook)
Répondre
Réponse de kadija71187
Le 08/05/2012 é 13h18
[ ! ]
Bonjour je cherche un contrat de travaille pour mon frère,un jeune Tunisien 21 ans il a son diplôme en menuiserie et bâtiment avec une expérience 4 ans dans le domaine de menuiserie. sachant qu'il maîtrise bien la langue française. cherche un contrat de travaille en France. S.V.P aidez moi de trouver un contrat pour mon frère . sachant que j 'habite déjà en France. Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat de travail en france pour un tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.926