Contrat de travail en france pour un tunisien - Page 3

Je suis un homme tunisien j'ai le bac en 2006 et je cherche de trouver un contrat de travail en France quelque soit l'emploi sachant que j'ai mon oncl...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
contrat de travail en france pour un tunisien
 »
Réponse de kadija71187
Le 08/05/2012 é 13h29
Bonjour je cherche un contrat de travaille pour mon frère,un jeune Tunisien 21 ans il a son diplôme en menuiserie et bâtiment avec une expérience 4 ans dans le domaine de menuiserie. sachant qu'il maîtrise bien la langue française. cherche un contrat de travaille en France. S.V.P aidez moi de trouver un contrat pour mon frère . sachant que j 'habite déjà en France et j’espère que vous m'aidez pour connaitre les démarches. Merci d'avance.
Référence(s) :
voici mon Email pour me contacter amirabenfraj@hotmail.fr
S.V.P guidez moi à trouver un contrat merci.
Réponse de M.ichrak
Le 21/05/2012 é 23h35
Bonsoir a tous , svp quelqu'un vous m' aider de trouver un contrat de travail en France pour moi ( titulaire de licence en gestion des entreprises exportatrices et mon age 23 ) ou bien pour mon copain qui a 33 ans et qui dispose d'un diplôme de mastère e commerce et un maîtrise en commerce..Notre famille vivent en France et je souhaite que vous m'aider :(
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 17h03
Je suis un technicien en maintenance informatique,j'ai 25 ans, je cherche un contrat de travail en France...aidez moi svp.
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 10h00
Bonjour, Je suis une jeune tunisienne agée de 27 ans, je suis ingénieur en génie industriel et ayant 03 ans d'experience par le travail dans une entreprise tunisienne. je veux vraiment raccrocher un boulot en france. sachant que j'ai postulé à des postes correspondant à mon profil et les entreprises m'ont appelé pour entretien mais le problème c'est que dés que je leurs dis que je suis pas résidente en france et que même que je suis prête pour une mutation on me dis "dés que vous serez en france appelez nous". je c pas comment faire, y a t'il quelqu'un qui peut m'aider et merci par avance. mon mail: foufa.star@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 21h19
Bonjour.je suis tunisien de 26 ans.j'ai eu mon bac depuis 2006.je fait une formation dans un école hôtelière pendant 2 ans.dont j' obtenu mon diplôme de réception.j'ai de l’expérience dans le domaine hôtellerie. je parle français,anglais , italien et allemand. bonne connaissance en outil informatique(word , exel....) une bonne esprit d’équipe. je cherche un contrat de travail en France dans le domaine d 'hôtellerie.( agent d’accueil en général). ou dans des autre domaine je suis ouvert a tout proposition merci de me contacter sur mon e-mail: lotfimat@live.com ou mon numero de téléphone +216 20 16 79 36
Réponse de zazou24
Le 04/03/2013 é 13h24
Je suis une fille tunisienne j 24 ans je cherche un contrat de travail en france j licence fondamental en sport et education physiue et pour le moment je travail dans une association de gym avec enfants de 4 et 5 ans email mouadhazza@hotmail.fr tel 27253893
Référence(s) :
zazou24