Salut c hamza kamel de tunis j'ai un diplome de coiffure pour damme et experience de 2 ans , jai 22 ans svp c'est mon numero pour me contacter 0021622424941 merci..........
Salut je suis une fille Tunisienne, je m'appel Razouane Mouna, j'ai 26ans, j'ai un déplome de coiffure, je cherche un contrat de travaille au "Imarat" où au "Debai" dans de le domaine "coiffure"..
et voilà mon adresse éléctronique si vous vouler me contacter por travailler chez vous (" minesrazouane@hotmail.fr ").....
& Merci
Bonjour bon je m'appelle Hamdi et je suis tunisien j'ai 22 je fais coiffure homme j'ai une expérience de 5 ans et je maitrise la langue français, Arab et Anglais si vous êtes interisser contacte moi et voilà mon Email : ham1douch@hotmail.com est merci
الرجاء ارسال السيرة الذاتية باللغة العربية أو الإنقليزية+الشهادة+صورة شمسية+نسخة من الصفحة الأولى لجواز السفر
eloulatunisia@yahoo.com
مع العلم أنه
لاتقبل السيرة الذاتية بالفرنسية
لايقبل الملف الذي لا يحتوي على الوثائق المطلوبة
شكرا
الأولى للخدمات والوساطة
تونس
www.el-oula.com
Je suis mariam tunisienne j habite a hammamet une ville tourestique j ai des deplomes de coifure avec une experience merci de me repondre sur 0021621315078 OU SUR MON EMAIL princessmaryouma@hotmail.fr
Je suis une fille tunisene agee de 23ans .je suis titulaire de diplome coiffure.contacte moi a mon numero 21621424981 merci et dans l attente d une repense et merci
Salut je m appelle thourya j ai un diplome de coiffur et esthetique , j ai une experience de 12 ans et je parle le francais svp contacter moi si je peux travailler chez vous merci pour votre attention
Salut je m appelle thouraya j ai un diplome de coiffur ,d esthetique , j ai une et je parle le francais experience 12 ans svp contacter moi si je peux travailler chez vous merci pour votre intressence
Je suis une coiffeuse maquilleuse esthéticienne j'ai une expérience de de 8 ans avec une expérience a qatar de 6 mois veuillez me contactez sur mon num 26 299 246. Merci d'avance
Je suis jeune tunisien age de 24 ans célibataire et Je suis un technicien en maintenance industrielle;svp contacter moi si je peux travaille chez vous.merci pour votre attention