Je suis une jeune fille marocaine coifeuse de 24 ans je suis calme et serieuse j'ai un diplome de coifeure de l'anneé 2009 j'ai une grande experience esthetique professionnel si vous etes interisser contacter moi sur mon email kanza_n@hotmail.fr merci pour votre attention.
Je suis un jeune Tunisien et j'ai un diplôme de coiffure et j'ai une experience de 4ans .svp contacter moi si je peux travaille chez vous.merci pour votre attention;))
mon e-mail: yassinebenayeche@yahoo.fr
tel:+21626934871
Je suis un coiffeur pour dame .j'ai l'exprience 25 ans et j'ai participé à festival mondiale de la coiffure à canne à la france et j'ai participé à la coupe de la tunisie et j'ai beaucoup de stages et merci
Salut je suis un homme marocaine agèe 26ans cèlibataire et moi titulaire de diplome de coiffure de l*homme.contacte-moi a mon numero(+212633857744) mon e-mail(massari-chico@hotmail.com)
Salut Je suis une jeune fille tunisienne J'ai 17 ans j'ai un diplôme du coiffure et j'ai une experience de 2 ans et je parle l'arab et le français et un peu de english contacte-moi a mon numéro (+21625514874) ou sur mon e-mail ghofyliberta@yahoo.fr Dans l'attente d'une réponse et merci bien
Bonjour je m'appelle esmahan suis française j'ai 15 d'expérience dans le domaine de la coiffure et je cherche un boulot d'expatriés à Dubaï j'ai travaillé dans des salons franchisé (Jean-Louis David, Franck Provost, Pascal Coste...) merci d'avance
Salut a tous je suis un jeun marocain agé de 25 ans et je suis déplomé a la coiffe de puis 5ans et je parle francais et un peux d'englais svp je suis a la recherche de travail a dubai contacter moi a mon email merci khadil_63_12@hotmail.fr CONTACTE nous 212;6;48;92;34;23 KHALID
Référence(s) :
bonjour svp on contacte dans tele 212 6 48 92 34 23
Je suis un homme rèsident a paris de nationalitè marocain diplomè l'orèal en 1994 plus de 20 ans dexpèrience je fait le mixte .0613936204 cod.p.133 rue roger salongro Drancy 93700.merci-choukranne
Salut c Hassen farhati de tunis j'ai un diplome de coiffure pour damme et experience de 2 ans , jai 22 ans svp c'est mon numero pour me contacter 0021627229829 merci......
Bonsoir je suis un jeune tunisien l'âge de 19 ans j'ai une diplome de coiffure et esthétique et j'ai une experience de 2 ans et je parle le francais et englais et arabeb , svp contacter moi si je peux travaille chez vous voilà mon numéro 21017903 et merci beaucoup