Contrôle des comptes - Page 4

Je suis actuellement en classe de Terminale STG Comptabilité et finance des entreprises. Nous commençons à élaborer notre projet qui sera évalué pour...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour «
contrôle des comptes
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 18h09
Franchement jgalere tro osi c la hass pour moi osi javou kun truk tt pret seré le top mdrrr l'école c pa pour moi jcroi on é condamné nous dallé o charbon ya pa le choi mdr
Référence(s) :
ines
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 11h15
Salu les gadjo et les gadjis jgalere vous pouvez maidez sur ma pblematiques: le coàntrole des comptes et-ils indispensables mercii davance <3 toutes mes salutations distinguées peace
Référence(s) :
general
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 13h48
Salut miss, c'est plutôt un exposé que tu va faire devant les jury d'après mon prof de gestion auprès de qui je me suis renseigner pour toi. il dit kil faut changer de problématique mais tu fais comme tu veux après. voilà c'était juste pour d'aider... bon courage pour la suite et j'espère que tu auras ton BAC, kiss.
Référence(s) :
mon prof de gestion qui est aussi prof en IUT
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 05h02
Guillaume +262692 44 08 55
Réponse de jjenifer
Le 16/12/2010 é 18h40
Bonjour !!! je voudrai savoir si kelkun pourrai me donner des idées pour les questions consernant les coûts dans la comptabilité de gestion
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 18h02
Controle des comptes, mais je ne trouve rien, je suis bien en retard auriez vous des site internet, revues etc a me conceiller
Réponse de kelam6
Le 10/01/2011 é 19h04
Salut, ma problématique est la même que la tienne "quelle est le rôle du commissaire aux comptes dans une entreprise?". J'ai choisi comme sous thème -contrôle externe: le commissaire aux comptes(tu peux éventuellement expliquer le métier, sa désignation, responsabilités...) -comment contrôle-t-il (ses missions...) J'aurais voulu savoir ou tu en était et ce que t'en penses. Merci
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 20h38
Svpp jaurai vraiment besoin daide jvien a peine de commensé mon etude sur le controle d compte client et fournisseur il faut ke je rende tout pour demain ma prof na donc pa pu voir si je fesai du hor sujet si je fait un I ° presentation des comptes clients et fournisseur puis 2° a) qui b) comment ? ( le lettrage) c) pourquoi suis-je dans la bonne direction ? g vraiment besoin daide je vous remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 13h26
Allez l'om
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 17h40
Wesh , JALHAHA ses KADAIR du 93 ya moyen weash la de me helpen for my subjet les nigaz Merci bien de votre conpréhension
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 17h43
Wéch woola bogos négéss bien ou quoi ? smeuh smeuh la miffa bg cthème de zébi de merde wéch pète les couilles !! coran dla mosquée zébiiiii ahahah
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 17h49
Wesh zebi comment tu parles toi, té ouf ou quoi ? Moi mapelle Karim et moi jte tape alors hein. zebi la mif thabite ou moi jte fonsdé et jte fou la zermii alors reste calme !!! Espece de zmmmmmeeeeeh (jte crach ds la bouche) chui un niké moi.
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 20h44
Mahahha émdouér tsé quoi zébiiiiiii smeeeeeeeeeeh smeeeeeeeeeeeeh clochard !! ouéch ta cru ktu taplé goreges é tout zeubi mwa jmapel Serge jviens du gabon als me fér cherch pa sinon mwa jte défonss encoulé !! counard, jté chop jo té nik jabite à montargis jtaten counass. mwa jsuis un putin de kéni tsé kwa imagines mm pas wéch
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 20h51
Oh mais wesh sa svoi tu mconné pas toi, moi jvien du 93, du kartié chaud de l'ouest alors reste calme avnt kon te trouve sa mère !!! chiki braaah chui un ouf alors reste calme zougatagahh !! zmmmmmeh !!
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 20h53
Smeuh smeuh toi tu me cherche, c interdit, c' quoi çà le 93 ?? zebi smeuh tout pourri mwa jviens du 01 alors cherches pas jte niques vieux con wéch smeuh smeuh rahgabrak tchéla oula casses toi !! wéch
Réponse de malikoudu11
Le 23/01/2011 é 14h27
Je cherche des documents sur les acteurs intervenant ds la determination des couts mais je trouve rien vous seriez simpa de maider ?
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h56
Wéch malikou t ouf ou quoi comment tu parles Zébi ???? ta cru ici cté à la casa tkl dvan ta tv ou quoi ??? la tme cherch é tt jém pa çà, reste mignion !!!!!
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 11h11
Mi-mi moi je dis mi-mi
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 11h54
Et Katou elle va pas donner le sien hein ^^ Vous avez pas honte non les mecs ! :D
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 15h23
Bonjour je suis aussi actuellement en term stg cfe et j'ai pris comme théme le controle des compte et en sous théme qui controle les comptes ? Après plusieurs recherches j'en suis arriver à la problématique ; pourquoi controler les comptes ? j'ai trouver pas mal de sous thémes à cette question. Si certain veulent plus de précisions passez moi votre mail =) bon courage à tous !!