670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrôle des comptes - Page 4

Question anonyme le 27/09/2010 à 15h13
Dernière réponse le 25/05/2011 à 18h02
[ ! ]
Je suis actuellement en classe de Terminale STG Comptabilité et finance des entreprises. Nous commençons à élaborer notre projet qui sera évalué pour...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour « 
contrôle des comptes
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 18h09
[ ! ]
Franchement jgalere tro osi c la hass pour moi osi javou kun truk tt pret seré le top mdrrr l'école c pa pour moi jcroi on é condamné nous dallé o charbon ya pa le choi mdr
Référence(s) :
ines
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 11h15
[ ! ]
Salu les gadjo et les gadjis jgalere vous pouvez maidez sur ma pblematiques: le coàntrole des comptes et-ils indispensables mercii davance <3 toutes mes salutations distinguées peace
Référence(s) :
general
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 13h48
[ ! ]
Salut miss, c'est plutôt un exposé que tu va faire devant les jury d'après mon prof de gestion auprès de qui je me suis renseigner pour toi. il dit kil faut changer de problématique mais tu fais comme tu veux après. voilà c'était juste pour d'aider... bon courage pour la suite et j'espère que tu auras ton BAC, kiss.
Référence(s) :
mon prof de gestion qui est aussi prof en IUT
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 05h02
[ ! ]
Guillaume +262692 44 08 55
Répondre
Réponse de jjenifer
Le 16/12/2010 é 18h40
[ ! ]
Bonjour !!! je voudrai savoir si kelkun pourrai me donner des idées pour les questions consernant les coûts dans la comptabilité de gestion
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 18h02
[ ! ]
Controle des comptes, mais je ne trouve rien, je suis bien en retard auriez vous des site internet, revues etc a me conceiller
Répondre
Réponse de kelam6
Le 10/01/2011 é 19h04
[ ! ]
Salut, ma problématique est la même que la tienne "quelle est le rôle du commissaire aux comptes dans une entreprise?". J'ai choisi comme sous thème -contrôle externe: le commissaire aux comptes(tu peux éventuellement expliquer le métier, sa désignation, responsabilités...) -comment contrôle-t-il (ses missions...) J'aurais voulu savoir ou tu en était et ce que t'en penses. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 20h38
[ ! ]
Svpp jaurai vraiment besoin daide jvien a peine de commensé mon etude sur le controle d compte client et fournisseur il faut ke je rende tout pour demain ma prof na donc pa pu voir si je fesai du hor sujet si je fait un I ° presentation des comptes clients et fournisseur puis 2° a) qui b) comment ? ( le lettrage) c) pourquoi suis-je dans la bonne direction ? g vraiment besoin daide je vous remercie d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 13h26
[ ! ]
Allez l'om
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 17h40
[ ! ]
Wesh , JALHAHA ses KADAIR du 93 ya moyen weash la de me helpen for my subjet les nigaz Merci bien de votre conpréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 17h43
[ ! ]
Wéch woola bogos négéss bien ou quoi ? smeuh smeuh la miffa bg cthème de zébi de merde wéch pète les couilles !! coran dla mosquée zébiiiii ahahah
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 17h49
[ ! ]
Wesh zebi comment tu parles toi, té ouf ou quoi ? Moi mapelle Karim et moi jte tape alors hein. zebi la mif thabite ou moi jte fonsdé et jte fou la zermii alors reste calme !!! Espece de zmmmmmeeeeeh (jte crach ds la bouche) chui un niké moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 20h44
[ ! ]
Mahahha émdouér tsé quoi zébiiiiiii smeeeeeeeeeeh smeeeeeeeeeeeeh clochard !! ouéch ta cru ktu taplé goreges é tout zeubi mwa jmapel Serge jviens du gabon als me fér cherch pa sinon mwa jte défonss encoulé !! counard, jté chop jo té nik jabite à montargis jtaten counass. mwa jsuis un putin de kéni tsé kwa imagines mm pas wéch
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 20h51
[ ! ]
Oh mais wesh sa svoi tu mconné pas toi, moi jvien du 93, du kartié chaud de l'ouest alors reste calme avnt kon te trouve sa mère !!! chiki braaah chui un ouf alors reste calme zougatagahh !! zmmmmmeh !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 20h53
[ ! ]
Smeuh smeuh toi tu me cherche, c interdit, c' quoi çà le 93 ?? zebi smeuh tout pourri mwa jviens du 01 alors cherches pas jte niques vieux con wéch smeuh smeuh rahgabrak tchéla oula casses toi !! wéch
Répondre
Réponse de malikoudu11
Le 23/01/2011 é 14h27
[ ! ]
Je cherche des documents sur les acteurs intervenant ds la determination des couts mais je trouve rien vous seriez simpa de maider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h56
[ ! ]
Wéch malikou t ouf ou quoi comment tu parles Zébi ???? ta cru ici cté à la casa tkl dvan ta tv ou quoi ??? la tme cherch é tt jém pa çà, reste mignion !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 11h11
[ ! ]
Mi-mi moi je dis mi-mi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 11h54
[ ! ]
Et Katou elle va pas donner le sien hein ^^ Vous avez pas honte non les mecs ! :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 15h23
[ ! ]
Bonjour je suis aussi actuellement en term stg cfe et j'ai pris comme théme le controle des compte et en sous théme qui controle les comptes ? Après plusieurs recherches j'en suis arriver à la problématique ; pourquoi controler les comptes ? j'ai trouver pas mal de sous thémes à cette question. Si certain veulent plus de précisions passez moi votre mail =) bon courage à tous !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrôle des comptes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.636