Contrôle des comptes - Page 2

Je suis actuellement en classe de Terminale STG Comptabilité et finance des entreprises. Nous commençons à élaborer notre projet qui sera évalué pour...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour «
contrôle des comptes
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 08h28
Oui je suis d'accord mais bon je n'arrive pas à trouver une problématique plus claire.. Merci en tout cas :)
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 12h06
Bonjour je suis en terminal STG specialité CFE je cherche en ce moment meme des sous theme sur les principes comptable. Merci a vous de m'aider, si vous avez des idee quelconques a me faire parvenir se serait gentil
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 16h54
Salut on est aussi en terminale stg cfe notre thème c'est le controle des comptes et notre sujet c'est le controle des comptes dans une pme on aimerai bien trouver des document a ce sujet intérressant si possible car on est trop en galère on trouve rien merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 17h15
Wesh les mecs ! Nous on est la juste pour vous dire qu'on galere aussi avec notre Etude mais bon OSEEFFFFF la beuher est bonne et on est high h24 =D Have fun les blaireaux xD
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 02h51
Bjr à tous moi ossi je sui en Tlle STG CFE et G choi6 cme étude de cas les controle des comptes et jstmen sa ne parlepa du tt entre foourniSeur et client les controle demaanD C dans une entreprise privé exactement. ma problématiq sont lé avantage et lé inconVnien des controle des comptes. mé je nè pa encr fai ma synthes
Réponse de fdtguil
Le 09/11/2010 é 19h17
Bonjour moi j'ai choisi comme theme le controle des comptes et comme sous partie le controle de la double partie qu'en penser vous ? Y aurait-il des choses a dire ?
Réponse de Manon44
Le 11/11/2010 é 13h32
Comme sous partie j'ai choisis, en 1, les missions du Commissaire aux cptes et en 2, les responsabilités du CAC (Civiles, Pénal et disciplinaire) Voilà =) ! Et ma pbm, c'est : Quel est le rôle du Commissaire aux cptes, au sein d'une entreprise.
Réponse de noura 89
Le 12/11/2010 é 07h34
Le controle des comptes interne c est tres precis et les information son peu j aimerai que change si tu veux prend le role de controle des comptes que pense tu?
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 12h20
VOS PROBLEMATIQUES, CEST DE LA GROSSE MERDE !!!
Référence(s) :
Mon prof de gestion CFE
Réponse de ronaldo02
Le 14/11/2010 é 17h44
Bonjour, J'ai également décidé de choisir le Sujet " Contrôle des comptes " Je Voulais prendre une problématique du style " Où, Comment et Pourquoi sont controlés les comptes ? " afin d'avoir pas mal de choses à dire . Mais en utilisant cette problématique, quel serait alors le nom de mon Sous-thème? svp
Réponse de fdtguil
Le 14/11/2010 é 20h16
Bonjour! moi j'ai pris comme theme le controle des comptes et comme sous partie j'hesite entre le controle de la partie double et le controle des comptes en banques qu'en pensez vous ? Pourriez vous m'aider svp ?
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 12h39
JBININE???? 06 61 42 49 45
Référence(s) :
jbina
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 13h54
Pourquoi contrôler les comptes ??? Avez vous d'autres raisons que celle expliquer au dessus ??
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 14h07
Je suis moi aussi en terminale stg et jai choisi le théme du controle des comptes ! jai pris comme problematique : Comment l'rexpert compable controle t-il les comptes ? mais depuis plus d'un mois je tourne en rond et je n'ai pas avancer ! Si quelqu'un pouvait m'aidé a me trouvé des sous partie et me dire comment un expert comptable controle les compte sinn aurevoir le bac ! merci
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 14h27
Je suis perplexe
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 18h44
Coucou, je suis en Terminale CFE. Ma prof ne nous aide pas , c'est une sorcière je la deteste XD. Bref j'ai choisi le thème: les principes comptables j'aimerai avoir votre avis sur ma problématique qui est "Comment garantir la fiabilité de l'information comptables ?" ou "Est-ce que le respect des principes comptables est néccessaire a garantir la fiabilité de l'information comptable? " Par contre je n'ai pas encore de plan ni de sources. :( Qu'en pensez vous? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 19h48
C bien c theme
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 09h50
J ss actuellement en Terminal CFE en lycee de Arrey pour moi je choisis un thème "les controles des comptes" - Quelles sont les moyens des controles d'un compte? Mais les problem s'arrive des problematique, j n peut ps avoir des trouve des problematique, j veux des aide mes amies qui est en Ter CFE D'apres Argt
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 13h34
Bonjour, on travaille pendant 12 heure sur ordi en cour la et .. mon professeur a dit qu'il suffisait d'une intro, et de deux plan .. Thank's
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 13h43
Et il nous a donner des sous theme : Commisaire au comptes, Controle fiscal , etat de raprochement !