Je suis actuellement en classe de Terminale STG Comptabilité et finance des entreprises. Nous commençons à élaborer notre projet qui sera évalué pour...
Bonjour je suis en terminal STG specialité CFE je cherche en ce moment meme des sous theme sur les principes comptable.
Merci a vous de m'aider, si vous avez des idee quelconques a me faire parvenir se serait gentil
Salut on est aussi en terminale stg cfe notre thème c'est le controle des comptes et notre sujet c'est le controle des comptes dans une pme on aimerai bien trouver des document a ce sujet intérressant si possible car on est trop en galère on trouve rien merci d'avance
Wesh les mecs ! Nous on est la juste pour vous dire qu'on galere aussi avec notre Etude mais bon OSEEFFFFF la beuher est bonne et on est high h24 =D Have fun les blaireaux xD
Bjr à tous moi ossi je sui en Tlle STG CFE et G choi6 cme étude de cas les controle des comptes et jstmen sa ne parlepa du tt entre foourniSeur et client les controle demaanD C dans une entreprise privé exactement.
ma problématiq sont lé avantage et lé inconVnien des controle des comptes.
mé je nè pa encr fai ma synthes
Bonjour moi j'ai choisi comme theme le controle des comptes et comme sous partie le controle de la double partie
qu'en penser vous ?
Y aurait-il des choses a dire ?
Comme sous partie j'ai choisis, en 1, les missions du Commissaire aux cptes et en 2, les responsabilités du CAC (Civiles, Pénal et disciplinaire) Voilà =) !
Et ma pbm, c'est : Quel est le rôle du Commissaire aux cptes, au sein d'une entreprise.
Le controle des comptes interne c est tres precis et les information son peu j aimerai que change
si tu veux prend le role de controle des comptes que pense tu?
Bonjour, J'ai également décidé de choisir le Sujet " Contrôle des comptes "
Je Voulais prendre une problématique du style " Où, Comment et Pourquoi sont controlés les comptes ? " afin d'avoir pas mal de choses à dire . Mais en utilisant cette problématique, quel serait alors le nom de mon Sous-thème? svp
Bonjour!
moi j'ai pris comme theme le controle des comptes
et comme sous partie j'hesite entre le controle de la partie double et le controle des comptes en banques
qu'en pensez vous ?
Pourriez vous m'aider svp ?
Je suis moi aussi en terminale stg et jai choisi le théme du controle des comptes ! jai pris comme problematique : Comment l'rexpert compable controle t-il les comptes ? mais depuis plus d'un mois je tourne en rond et je n'ai pas avancer ! Si quelqu'un pouvait m'aidé a me trouvé des sous partie et me dire comment un expert comptable controle les compte sinn aurevoir le bac ! merci
Coucou, je suis en Terminale CFE. Ma prof ne nous aide pas , c'est une sorcière je la deteste XD.
Bref j'ai choisi le thème: les principes comptables
j'aimerai avoir votre avis sur ma problématique qui est "Comment garantir la fiabilité de l'information comptables ?" ou "Est-ce que le respect des principes comptables est néccessaire a garantir la fiabilité de l'information comptable? "
Par contre je n'ai pas encore de plan ni de sources. :(
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
J ss actuellement en Terminal CFE en lycee de Arrey pour moi je choisis un thème "les controles des comptes"
- Quelles sont les moyens des controles d'un compte?
Mais les problem s'arrive des problematique, j n peut ps avoir des trouve des problematique, j veux des aide mes amies qui est en Ter CFE
D'apres Argt