670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrôle des comptes - Page 2

Question anonyme le 27/09/2010 à 15h13
Dernière réponse le 25/05/2011 à 18h02
[ ! ]
Je suis actuellement en classe de Terminale STG Comptabilité et finance des entreprises. Nous commençons à élaborer notre projet qui sera évalué pour...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour « 
contrôle des comptes
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 08h28
[ ! ]
Oui je suis d'accord mais bon je n'arrive pas à trouver une problématique plus claire.. Merci en tout cas :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 12h06
[ ! ]
Bonjour je suis en terminal STG specialité CFE je cherche en ce moment meme des sous theme sur les principes comptable. Merci a vous de m'aider, si vous avez des idee quelconques a me faire parvenir se serait gentil
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 16h54
[ ! ]
Salut on est aussi en terminale stg cfe notre thème c'est le controle des comptes et notre sujet c'est le controle des comptes dans une pme on aimerai bien trouver des document a ce sujet intérressant si possible car on est trop en galère on trouve rien merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 17h15
[ ! ]
Wesh les mecs ! Nous on est la juste pour vous dire qu'on galere aussi avec notre Etude mais bon OSEEFFFFF la beuher est bonne et on est high h24 =D Have fun les blaireaux xD
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 02h51
[ ! ]
Bjr à tous moi ossi je sui en Tlle STG CFE et G choi6 cme étude de cas les controle des comptes et jstmen sa ne parlepa du tt entre foourniSeur et client les controle demaanD C dans une entreprise privé exactement. ma problématiq sont lé avantage et lé inconVnien des controle des comptes. mé je nè pa encr fai ma synthes
Répondre
Réponse de fdtguil
Le 09/11/2010 é 19h17
[ ! ]
Bonjour moi j'ai choisi comme theme le controle des comptes et comme sous partie le controle de la double partie qu'en penser vous ? Y aurait-il des choses a dire ?
Répondre
Réponse de Manon44
Le 11/11/2010 é 13h32
[ ! ]
Comme sous partie j'ai choisis, en 1, les missions du Commissaire aux cptes et en 2, les responsabilités du CAC (Civiles, Pénal et disciplinaire) Voilà =) ! Et ma pbm, c'est : Quel est le rôle du Commissaire aux cptes, au sein d'une entreprise.
Répondre
Réponse de noura 89
Le 12/11/2010 é 07h34
[ ! ]
Le controle des comptes interne c est tres precis et les information son peu j aimerai que change si tu veux prend le role de controle des comptes que pense tu?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 12h20
[ ! ]
VOS PROBLEMATIQUES, CEST DE LA GROSSE MERDE !!!
Référence(s) :
Mon prof de gestion CFE
Répondre
Réponse de ronaldo02
Le 14/11/2010 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai également décidé de choisir le Sujet " Contrôle des comptes " Je Voulais prendre une problématique du style " Où, Comment et Pourquoi sont controlés les comptes ? " afin d'avoir pas mal de choses à dire . Mais en utilisant cette problématique, quel serait alors le nom de mon Sous-thème? svp
Répondre
Réponse de fdtguil
Le 14/11/2010 é 20h16
[ ! ]
Bonjour! moi j'ai pris comme theme le controle des comptes et comme sous partie j'hesite entre le controle de la partie double et le controle des comptes en banques qu'en pensez vous ? Pourriez vous m'aider svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 12h39
[ ! ]
JBININE???? 06 61 42 49 45
Référence(s) :
jbina
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 13h54
[ ! ]
Pourquoi contrôler les comptes ??? Avez vous d'autres raisons que celle expliquer au dessus ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 14h07
[ ! ]
Je suis moi aussi en terminale stg et jai choisi le théme du controle des comptes ! jai pris comme problematique : Comment l'rexpert compable controle t-il les comptes ? mais depuis plus d'un mois je tourne en rond et je n'ai pas avancer ! Si quelqu'un pouvait m'aidé a me trouvé des sous partie et me dire comment un expert comptable controle les compte sinn aurevoir le bac ! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 14h27
[ ! ]
Je suis perplexe
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 18h44
[ ! ]
Coucou, je suis en Terminale CFE. Ma prof ne nous aide pas , c'est une sorcière je la deteste XD. Bref j'ai choisi le thème: les principes comptables j'aimerai avoir votre avis sur ma problématique qui est "Comment garantir la fiabilité de l'information comptables ?" ou "Est-ce que le respect des principes comptables est néccessaire a garantir la fiabilité de l'information comptable? " Par contre je n'ai pas encore de plan ni de sources. :( Qu'en pensez vous? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 19h48
[ ! ]
C bien c theme
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 09h50
[ ! ]
J ss actuellement en Terminal CFE en lycee de Arrey pour moi je choisis un thème "les controles des comptes" - Quelles sont les moyens des controles d'un compte? Mais les problem s'arrive des problematique, j n peut ps avoir des trouve des problematique, j veux des aide mes amies qui est en Ter CFE D'apres Argt
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 13h34
[ ! ]
Bonjour, on travaille pendant 12 heure sur ordi en cour la et .. mon professeur a dit qu'il suffisait d'une intro, et de deux plan .. Thank's
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 13h43
[ ! ]
Et il nous a donner des sous theme : Commisaire au comptes, Controle fiscal , etat de raprochement !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrôle des comptes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.789