Contrôle des comptes - Page 3

Je suis actuellement en classe de Terminale STG Comptabilité et finance des entreprises. Nous commençons à élaborer notre projet qui sera évalué pour...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour «
contrôle des comptes
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 08h36
Vazi c déja la crise d'ètre en cours alors si en plus fo cherché moi jsui pu là alors galéré tt seul l'ékipe !!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 08h39
Wesh les galérien hassol moi c'est kikim vazzi on va redoublé jcroi g fé 5 ans dans mon collège jpeu en faire 7 ici :)
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 08h41
Qu'est ce tu parle blaireau ??
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 08h43
Wesh djawiiiidouuuu mdrrr ! arrète de m'taillé hataille, gros bébé hééé, av ton grand front lààà
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 08h45
C kikim Ya dla meuf icii ? Mdrr
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 12h27
Bonjour! j'ai choisi comme thème le controle des comptes ete comme sujet le controle des comptes et ses conséquences. Mais je ne trouve pas de conséquences du controle des comptes. Pourriez-vous m'aider a trouver quelque conséquences? SVP. Ou sinon est-ce que changé de sujet pour les controle des comptes et ses faits délictueux serait mieux?
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 12h16
Bonjour , Moi j'ai choisi LE CONTRÔLE DES COMPTES : et ma sous partie c'est " L'informatique et le contrôle des comptes " , j'aimerai avoir des documents et des aides là dessus
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 17h29
Wesh kikiiiiim!!!!! labess?? vasy viens on se voit?!
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 17h43
Dans la forêt liongtaine, il y avait un coucou. Du haut de son grand chêne, il répond au hiboux........................ ..............................................................................................
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 17h46
Avez vous déja vu??????........??????? Un lycéen pas drôle du tout avec un nez patate????,,,,,,,,,,,?????
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 17h48
Indice???? Gulivert!
Réponse de noura 89
Le 24/11/2010 é 09h44
Mw g dirai de prendre le cout complet
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 11h15
Pourquoi et comment un expert comptable controle t-il les comptes ? j'ai besoin d'aide, merci
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 17h11
Bjr mwa ossi je suis en TCFE .J4'ai pris comme théme du sujet d'etude le controe des compte ma pblmatique est "pourquoi faut il controler le compte client et le compte fournisseur?" j'ai pris en sous parti controle des compte clients et en 2em parti controle des comptes fournisseurs mais je sais pas si mon plan et bien ou pas pouvez vous me conseiller slvpl.merci
Référence(s) :
mon professeur de CFE
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 11h49
Allez vs faire enculé bande de tarlouze
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 14h44
Bonjour , jaimeré savoir kel sont lé different outil comptable ki permet de controler les compte ! :) :D
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 15h44
Putin jsui en cour c la hass g tjr rien compri g mm pa commensé jsui perdu avec le controle client et fournisseur si kelkun oré un truk tt pret pour moi sa seré cool mdr merciii davance lol
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 21h45
Je t propose c kon ma proposè oci: "la mission du commissariat aux comptes: l'amelioration des techniques de controle des copmptes" Envois mw ts idées sur outanimaiga@yahoo.fr Merci!
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 15h42
Pour kalimdor
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 15h53
Fuckfuckfuckfuckfuckfucjkfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck YOUUUUUUUUUUUU