Conversion points AGRR en points ARRCO

J'ai acquis 161 points AGRR en 1979 et jusqu'en avril 1980. Pouvez vous me dire combien cela me fera t'il de points après la conversion ? et auprès de quel organisme devrais je m'adresser pour toucher ma retraite ? Merci d'avance.
2 réponses pour «
Conversion points AGRR en points ARRCO
 »
Réponse de vapa78
Le 09/12/2009 é 18h02
Bonjour, Pour convertir vos points AGRR en points ARRCO, il faut appliquer la formule suivante : Nombre de points AGRR (161pts) x Valeur du point AGRR au 31.12.98 (2,528F) / Valeur du point Arrco au 31.12.98 (6.5596F) Vous avez donc à ce jour 62,05 points ARRCO pour cette période d'activité. Pour toucher votre retraite complémentaire, vous pouvez vous adresser à n'importe quelle caisse de retraite complémentaire mais mieux vaut vous adresser directement au groupe AG2R (par courrier ou téléphone) ou auprès du CICAS de votre département (par téléphone ou mail).
Référence(s) :
Je suis gestionnaire de retraite
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 13h17
Je serais très heureux d'avoir l'historique de la valeur du point AGRR depuis 1979 à 2010. Quelqu'un connaît un site? Mon e-mail est tlannelongue@hotmail.com Merci d'avance.