Conversion points de retraite IRIS en ARRCO

Pouvez-vous me donner le taux de conversion des points de retraite IRIS années 1968 à 1974 en points de retraites ARRCO 2008 ? Merci par avance.
2 réponses pour «
conversion points de retraite IRIS en ARRCO
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 12h41
Pour obtenir vos points ARRCO à partir de vos relevé de points IRIS, vous devez multipliez vos points IRIS par 38,746%.
Référence(s) :
Je travaille dans une caisse de retraite complémantaire ARRCO
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 23h48
Bonjour qui peut me répondre je suis perdue .7/02/2013 de 1969 à 1972 j'ai 493 points U.NI.R.S qu'est ce que ça me fait en points arrco ? et à combien est le point arrco j'ai des points irrep qui ont déjà été convertis mais pour cela je n'ai jamais rien reçu merci d'avance