Retraite arrco

Même question que Jacques, j'ai en 1970 104 points I.R.I.S régime U.N.I.R.S auprès de la société Begy, sur le relevé Arrco points IRIS 40.30 Quelle est la conversion car j'ai d'autres années sur d'autres caisses également incompréhensibles. D'avance merci de votre réponse
1 réponse pour «
retraite arrco
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 12h44
Pour déterminer vos points Arrco à partir de points UNIRS vous devez multipliez votre nombre de points UNIRS par 38.746%. Attention, ce taux de conversion n'est valable que pour l'UNIRS.
Référence(s) :
je travaille dans une caisse de retraite complémentaire