Une désinsertion du bord antéro supérieur

Suite a une douleur très vive de la clavicule gauche (comme si on me coupait celle-ci en deux) mon rhumatologue m a diagnostiqué tendinite de la coiffe des rotateurs et comme j'ai eu un accident l'année dernier le 28/08/08 ,où le côté gauche a pris ainsi que le bras gauche (coude) et le cou, (j'ai eu comme un petit coup de lapin) mon médecin traitant ainsi que mon rhumatologue m'ont fait passer cela en rechute d'accident car pour eux c'est un traumatisme suite à celui-ci. Le médecin conseil que j'ai vu ce matin n'accepte pas la rechute d'accident car pour lui une tendinite n'importe laquelle ne peut être du a un traumatisme d'accident. Par contre il m'a dit ce que j'avais était beaucoup plus grave qu'une tendinite de la coiffe des rotateurs puisqu'il s'agit d'une désinsertion du bord antéro-supérieur du bourrelet glénoïdien. Un aspect de tendinite non fissuraire du supra-épineux. Il m'a demandé mon métier sans plus. Puisque cela ne passe pas en rechute d'accident peut on le faire passer en maladie professionnelle. Depuis 30 ans métier téléphone main gauche (décrocher...raccrocher... et depuis janvier 09 à une cadence infernale 3 ou 4 dans le service au lieu de 7) et clavier main droite ou clavier des deux mains + stress sur stress continuellement. Mais n'est il pas trop tard et après une demande de rechute d'accident peut on passer en maladie professionnelle. Là je suis arrêtée depuis le 29 juin 09 je voudrais reprendre en septembre mais le médecin conseil m'a dit de voir avec mon rhumatologue sans rien me dire. Merci pour votre réponse C
1 réponse pour «
Une désinsertion du bord antéro supérieur
 »
Réponse de odette 13
Le 29/05/2012 é 06h47
Va voir la fnath et fait avec ton docteur une echographie des coudes pour voir si tu as une epicondilite ou epithrocleite pour la mp c est pas trop tard vois aussi si tes taux d ipp sont juste bon courage