Voilà , au sein de notre organisme les travailleurs veulent créer une coopérative immobilière à Alger , alors je veux savoir les étapes de création d'...
Bonjour,
je souhaite participer à COOPSAID, pouvez-vous me transmettre plus d'infos sur ce projet?
Merci pour vos réponses
mon mail : ahcene.cherigui@free.fr
Bonjour,
est ce que l'offre est tjr d'actualité. si oui prière m'informer de la procédure à suivre et comment on peux vous contacter.
E-mail: algamine4@gmail.com
merci d'avance.
NB: je suis une personne sérieuse.
Bonjour, je suis intéressé a adhérer a une coopérative immobilière mais je voudrais avoir plus d'informations concernant le projet pour avoir plus d’assurance, veuillez svp me contacte dans l'adresse email suivant : darezmane@hotmail.com sachez que c'est sérieux merci.
Bonjour, je suis intéressé de cette coopérative immobilière mais je voudrais avoir plus d'informations concernant le projet ainsi juridice pour avoir plus d’assurance, veuillez svp me contacte dans l'adresse email suivant : gargou_5@hotmail.com sachez que c'est sérieux merci.
Mon email est correct et j'ai bien reçus votre message, merci.
Je voudrais savoir le dernier délai de souscription.
Salutation distinguées par darezmane@hotmail.com
.
Bonjour
Je suis également intéresse par l'adhésion à cette coopérative (COOPSAID). Pourrai-je avoir plus de renseignements (lieu, le site, le nombre d'appart., la disponibilité, la superficie, ...) sur mon @: unealg@gmail.com.
Je vous remercie d'avance.
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis cette publication de cooperative said, avez vous adhéré et comment se présente le projet, a quelle phase et évolution est le projet.
je suis preneur de toute information complémentaire pouvant m'aider a la prise de décision
Merci pour vos réponses
Je suis aussi interessé si ce n'est pas trop tard
Je suis chercheur et cadre dans un centre de recherche a Alger
mehenna.arib@yahoo.fr
Merci de me contacter
Bsr,s'il vous plais,je veux adherer a une coopérative immobilière à béjaia mais j'ai tellement peur,on travaille si dur que c'est pas facile de donner cet argent à n'importe qui.quel est le meilleur moyen au papier qui peuvent m'assurer qe je ne perderai pas mon argent??????????c'est très urgent!!!!!!!!!!