670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coopérative immobilière en algerie - Page 3

Question anonyme le 17/02/2010 à 21h23
Dernière réponse le 29/09/2021 à 18h54
[ ! ]
Voilà , au sein de notre organisme les travailleurs veulent créer une coopérative immobilière à Alger , alors je veux savoir les étapes de création d'...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour « 
coopérative immobilière en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 12h40
[ ! ]
Avez vous reperer le terrain ? le lieu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 12h50
[ ! ]
Re bonjour, Pardon pour la faute d'innattention, ( avez-vous reperé le terrain ?), La meilleur façon de monter une cooperative, c'est de vous adresser a un notaire, il fera le suivi juridique, ensuite il faut monter un dossier technique ( architecte et financier ( CNEP), et demander une garantie au Fonds de Garantie et de Caution Mutuelle de la promotion Immobilière. F.G.C.M.P.I site web: http://www.fgcmpi.org.dz/div_comm.htm tenez moi au courant, je suis interessé par une participation ( si c'est possible) bon courage pour la suite AC
Répondre
Réponse de COOPSAID
Le 28/01/2011 é 13h05
[ ! ]
Y PAS DE FOND DE GARANTIE POUR LES COOPERATIVE C L AGREMENT ET LE STATUT
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 13h49
[ ! ]
Bonjour,merci bcp pour votre réponse,sincèrement on est vraiment indicis,on a pas un dinars de coté et on doit faire un crédit pour la première tranche qui est de 1000000,donc ils nous ont montré l'acte de propriété du terrain,l'agrément et un document comportant plus de 10 pages soit disant c le statut de la coopérative,il y aura une crèche et des locaus en plus des 94 logements qui seront d'après le président de la coopérative,géré par tte la coopérative.puisque vous avez déja entamer une coopérative,je vous prie de me donner étape par étape et sans oublier le moindre détail
Répondre
Réponse de COOPSAID
Le 28/01/2011 é 16h08
[ ! ]
L apport initial c tjr pour payé le terrain agrement delivre par la DRAAG WILAYA STATUT NOTARIE OU FIGURE LES MEMBRE DE LA COOPERATIVE POUR LE CREDIT LES BANQUE EXIGE DEJA UN APPORT DE 10% MINIM LE TAUX D INTERET EST 5 A 6.5% PAS DE 1% IL Y AURA LES ACTE DE RESERVASION NOTARIE LES ASSEMBLE GENERAL C BON
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 18h14
[ ! ]
Merci encore une fois,c pas un crédit bancaire qu'on va faire,c chez la famille,c pour ça que c un peu dur pour nous,mais bon,on a pas le choix!!!donc si on trouve que leur agrément est delivré par la DRAAG WILAYA,et le statut notarie on peux s'engager???c'est a eux de nous donner cet acte de réservation notarie ou on l'aura qd on versera la première tranche??on peux exiger de leurs remettre cette première tranche en la présence du notaire???ils ont exigé 40000 da de frais d'inscription a la coopérative,c'est normal??je vous casse trop la tete je le sais,je vous remercie bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 10h32
[ ! ]
Bonjour, y'a t'il toujours des places pour adhérer à votre coopérative??? Veuillez me contacter sur mon mail: fella_h7@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 19h24
[ ! ]
Bonjour Ce message s adresse au responsable de la cooperative immobiliere COPSAID Je suis interressé pour l achat d un F3 dans votre cooperative immobiliére COPSAID .Si vous en possédez je vous prie de bien vouloir me repondre sur mon mail Je vous remercie d avance
Répondre
Réponse de COOPSAID
Le 23/04/2011 é 19h33
[ ! ]
Donner nous votre e mail le notre c coopsaid@live.fr
Répondre
Réponse de namsa
Le 25/04/2011 é 08h29
[ ! ]
Bonjour. je suis intéressé ppour adhérer à la cooperative immobilière.Pourriez vous me donner les renseignements voulus pour l'adhésion.Je vous en remercie par avance. Cordialement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 14h40
[ ! ]
Moi aussi je suis intérissé mon émail est sltrnasser@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 09h36
[ ! ]
Je souhaite adherer a vote coop renseignez moi svp naait1@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 17h09
[ ! ]
Je suis interessé act-dz@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 16h23
[ ! ]
Moi aussi je suis interessé pour adherer a une cooperative, veuillez me contacter par email: adjyou@hotmail.fr salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 00h07
[ ! ]
Je suis aussi interessé ;mon mail c est sinasin@hotmail.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 15h34
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi je suis intéressé par une coopérative immobilière. Voici mon adresse e-mail: salemkour1983@hotmail.com Salutations, Hacene
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 21h06
[ ! ]
Bjrs a tous moi aussi je cherche a savoir les etapes a suivre pour fonder une cooperative pour moi et mes amis et ont connais pas les procedures a suivre alors veuilez m'aider en me contactant sur mon mail: azzi_mohamed@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 11h28
[ ! ]
Merci de me contacter je suis veut aussi adhérer : 0662 27 22 15
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 00h50
[ ! ]
Je suis interessé pour adherer , veuillez me contacter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 01h44
[ ! ]
Moi aussi je suis interesse pour adherer a une cooperative, veuiiler me contacter par email:abouaissasamir@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coopérative immobilière en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.452