Coopérative immobilière en algerie - Page 3

Voilà , au sein de notre organisme les travailleurs veulent créer une coopérative immobilière à Alger , alors je veux savoir les étapes de création d'...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour «
coopérative immobilière en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 12h40
Avez vous reperer le terrain ? le lieu ?
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 12h50
Re bonjour, Pardon pour la faute d'innattention, ( avez-vous reperé le terrain ?), La meilleur façon de monter une cooperative, c'est de vous adresser a un notaire, il fera le suivi juridique, ensuite il faut monter un dossier technique ( architecte et financier ( CNEP), et demander une garantie au Fonds de Garantie et de Caution Mutuelle de la promotion Immobilière. F.G.C.M.P.I site web: http://www.fgcmpi.org.dz/div_comm.htm tenez moi au courant, je suis interessé par une participation ( si c'est possible) bon courage pour la suite AC
Réponse de COOPSAID
Le 28/01/2011 é 13h05
Y PAS DE FOND DE GARANTIE POUR LES COOPERATIVE C L AGREMENT ET LE STATUT
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 13h49
Bonjour,merci bcp pour votre réponse,sincèrement on est vraiment indicis,on a pas un dinars de coté et on doit faire un crédit pour la première tranche qui est de 1000000,donc ils nous ont montré l'acte de propriété du terrain,l'agrément et un document comportant plus de 10 pages soit disant c le statut de la coopérative,il y aura une crèche et des locaus en plus des 94 logements qui seront d'après le président de la coopérative,géré par tte la coopérative.puisque vous avez déja entamer une coopérative,je vous prie de me donner étape par étape et sans oublier le moindre détail
Réponse de COOPSAID
Le 28/01/2011 é 16h08
L apport initial c tjr pour payé le terrain agrement delivre par la DRAAG WILAYA STATUT NOTARIE OU FIGURE LES MEMBRE DE LA COOPERATIVE POUR LE CREDIT LES BANQUE EXIGE DEJA UN APPORT DE 10% MINIM LE TAUX D INTERET EST 5 A 6.5% PAS DE 1% IL Y AURA LES ACTE DE RESERVASION NOTARIE LES ASSEMBLE GENERAL C BON
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 18h14
Merci encore une fois,c pas un crédit bancaire qu'on va faire,c chez la famille,c pour ça que c un peu dur pour nous,mais bon,on a pas le choix!!!donc si on trouve que leur agrément est delivré par la DRAAG WILAYA,et le statut notarie on peux s'engager???c'est a eux de nous donner cet acte de réservation notarie ou on l'aura qd on versera la première tranche??on peux exiger de leurs remettre cette première tranche en la présence du notaire???ils ont exigé 40000 da de frais d'inscription a la coopérative,c'est normal??je vous casse trop la tete je le sais,je vous remercie bcp
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 10h32
Bonjour, y'a t'il toujours des places pour adhérer à votre coopérative??? Veuillez me contacter sur mon mail: fella_h7@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 19h24
Bonjour Ce message s adresse au responsable de la cooperative immobiliere COPSAID Je suis interressé pour l achat d un F3 dans votre cooperative immobiliére COPSAID .Si vous en possédez je vous prie de bien vouloir me repondre sur mon mail Je vous remercie d avance
Réponse de COOPSAID
Le 23/04/2011 é 19h33
Donner nous votre e mail le notre c coopsaid@live.fr
Réponse de namsa
Le 25/04/2011 é 08h29
Bonjour. je suis intéressé ppour adhérer à la cooperative immobilière.Pourriez vous me donner les renseignements voulus pour l'adhésion.Je vous en remercie par avance. Cordialement .
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 14h40
Moi aussi je suis intérissé mon émail est sltrnasser@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 09h36
Je souhaite adherer a vote coop renseignez moi svp naait1@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 17h09
Je suis interessé act-dz@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 16h23
Moi aussi je suis interessé pour adherer a une cooperative, veuillez me contacter par email: adjyou@hotmail.fr salutations
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 00h07
Je suis aussi interessé ;mon mail c est sinasin@hotmail.fr Merci
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 15h34
Bonjour, Moi aussi je suis intéressé par une coopérative immobilière. Voici mon adresse e-mail: salemkour1983@hotmail.com Salutations, Hacene
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 21h06
Bjrs a tous moi aussi je cherche a savoir les etapes a suivre pour fonder une cooperative pour moi et mes amis et ont connais pas les procedures a suivre alors veuilez m'aider en me contactant sur mon mail: azzi_mohamed@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 11h28
Merci de me contacter je suis veut aussi adhérer : 0662 27 22 15
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 00h50
Je suis interessé pour adherer , veuillez me contacter.
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 01h44
Moi aussi je suis interesse pour adherer a une cooperative, veuiiler me contacter par email:abouaissasamir@yahoo.fr