Voilà , au sein de notre organisme les travailleurs veulent créer une coopérative immobilière à Alger , alors je veux savoir les étapes de création d'...
Je suis interesse pour adherer a votre cooperative immobiliere veuillez m informe des modalites d inscription et le dossier a fournir adresse azizfoudad@hotmail.fr merci
Nous sommes 5 amis de pui l enfance et sa nous interesse vraiment la procedure de crier une cooperative pour benificier d un lot de terain et pour koi pas les 700 000.00 pour chaque personne , tous marier avec des enfant en sera vraiment reconnaissant , besoin de vos conseille
Moi je fonctionnaire d une Apc .cadre architecte. Je suis intéressé d adherer. On pourra développer les choses dans le bon sens. Mon mail: donesialy01@live.fr
Bonjour, effectivement il n'y a plus de création depuis 2011 mais y a certains , ils ont détourné la loi en leur faveur et ont belle et bien procédé à la réalisation d'une nouvelle coopérative et cela en 2016 et ils ont obtenu le permis de construire au faite c'est des gens qui ont trouvé un grand business dans ce type de statut
Bonjour a tous les adhérents
Puisque nous sommes sans aucunes nouvelles des responsables de la coopérative, je dois dire que la justice reste notre dernier recours "a mon avis" à ce propos
Maitre BOUAZAA a déjà gagner ce combat pour beaucoup d'entre nous, et donc
Pour ceux qui désirent que la justice soit faite et récupérer au moins une partie de leurs argent
Maitre BOUAZAA : tel 0561061441
Et bon courage a tout le monde