Problèmes avec le président d'une coopérative immobilière

Question de RINA SOLEIL le 17/08/2012 à 10h17
J'ai acheté une petite villa sur plan auprès d'une coopérative immobilière, le prix est mentionné sur le contrat de réservation ferme et non révisable.** 70 % du montant total ont fait l'objet d'un seul versement, tous les travaux ont été pris en charge par moi-même, les 70 % n'ont servi qu'au paiement du terrain et dont le prix est de très loin inférieur.** MAINTENANT LE PRESIDENT M EXIGE DE PAYER LES 30 % qui étaient destinés à construction pour lui, et ne veut pas prendre en considération les frais de construction. M'orienter auprès de quelle autorité je dois déposer plainte ... Merci
1 réponse pour «
Problèmes avec le président d'une coopérative immobilière
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 15h44
Salam aleykoum, j'aurai tant voulu vous répondre, car nous avons achetè un terrain en 3ième main en 2005 sans savoir que c'était dans une coopérative et depuis à ce jour 2013, les VDR ne sont pas réalisés. J'ai téléphoné à la DUCH, au Service Technique à la DRAG, à la mairie, à l'APC, au CTC Centre Technique de Contrôle) au Ministère de l'Urbanisme et de l'Habitat.................Tout ce beau monde pour rien Tout le monde à répondu ce n'est pas le bon service.........................il faut être sur le terrain pour le croire Amicalement Vôtre