J'ai acheté une petite villa sur plan auprès d'une coopérative immobilière, le prix est mentionné sur le contrat de réservation ferme et non révisable.**
70 % du montant total ont fait l'objet d'un seul versement, tous les travaux ont été pris en charge par moi-même, les 70 % n'ont servi qu'au paiement du terrain et dont le prix est de très loin inférieur.**
MAINTENANT LE PRESIDENT M EXIGE DE PAYER LES 30 % qui étaient destinés à construction pour lui, et ne veut pas prendre en considération les frais de construction.
M'orienter auprès de quelle autorité je dois déposer plainte ... Merci
Salam aleykoum, j'aurai tant voulu vous répondre, car nous avons achetè un terrain en 3ième main en 2005 sans savoir que c'était dans une coopérative et depuis à ce jour 2013, les VDR ne sont pas réalisés. J'ai téléphoné à la DUCH, au Service Technique à la DRAG, à la mairie, à l'APC, au CTC Centre Technique de Contrôle) au Ministère de l'Urbanisme et de l'Habitat.................Tout ce beau monde pour rien
Tout le monde à répondu ce n'est pas le bon service.........................il faut être sur le terrain pour le croire
Amicalement Vôtre