Sites d'entreprises françaises en algérie

Bonjour , je veux aller travailler en algérie avec une société française, pouvez vous me donner les coordonnées des entreprises françaises en algérie ou les sites web je vous remercie d'avance
26 réponses pour «
sites d'entreprises françaises en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 11h03
Je ss TS en BAtiment metreur verificateur avec 2 ans d'expe j cherche un emploi fax et Email des entreprise j'habite alger h dey
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 23h10
Bonjour, Je suis un TS en Métré et Etudes de prix,mais je suis toujours en cours de formaton à l'ITTPB Kouba,et j'aimerai bien que vous me mettez au courant en cas ou vous en avez des adresses sur des sociétés étrangères dans le domaine bâtiment ici en Algerie. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 23h21
Ici vous allez retrouver toutes les entreprises: http://www.algerieclic.com/annuaire/btp.php
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 17h28
Bonjour, je suis auxiliaire de puericulture avec experience et je recherche ce metier pour une creche d entreprise ou hopital avez vous une adresse mail a me donner afin de trouvez un poste merci d avance
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 20h39
Bonjour, je suis titulaire d'un BTS transport en france et je cherche une entreprise française à alger , si vs connaissez quelque entreprise n'hésitez pas a m'aidé merci.
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 14h55
Je suis un ingénieur en informatique et en 2° année littérature française je cherche un boulot dans le domaine j'ai 4 ans d'expérience Merci pour votre attention
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 13h03
Je suis titulaire de diplôme de technicien en bâtiment ( métré gros œuvre) je cherche un travail j'ai 3 ans d’expérience
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 18h24
Ayant obtenu mon ingénieur d’etat en « Eléctrotechnique option Maintenance en Génie Electrique » au cours du mois de juillet 2010, je recherche actuellement un poste d'Electrotechnicien. Ma formation m'a permis d'acquérir des notions dans plusieurs domaines tels que l'électrotechnique, l'automatisme et la mécanique. Lors de mon poste travail professionnel au N’gaous conserves SPA en qualité d’éléctrecien industriel et maintenance, j'ai pu mettre en pratique mes connaissances ainsi que mon goût pour le contact, les responsabilités et la prise d'initiative. J'ai notamment été amené à réparé plusieurs machines outil automatisées, preuve de ma réelle capacité d'adaptation vis-à-vis d'autres techniciens ainsi que d'autres matériels. Etre technicien pour votre société serait pour moi une réelle opportunité de carrière. C'est pourquoi, j'espère vous rencontrer afin de pouvoir détailler plus longuement mes motivations. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations. mon numéro téléphone:+213557004207
Réponse de zifazoran
Le 22/09/2011 é 21h05
Cherche post d,infirmier en societe allemande en algerie
Référence(s) :
experience ,langue allemande
Réponse de Faouzi.ar.
Le 29/09/2011 é 21h59
Slt je ss un licencié en langue française maitrise de l'arabe et l'anglais bonne maitrise l'informaitique et bonne volenté de réussir cherche de travailler dans une entrprise française installé en algérie. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations. mon n' de téléphone est0773821067 merci.
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 11h56
Bonjour je suis ingénieur en génie civil option construction je maitrise boucoup des logisiels de calcul et de dissin tel que sap2000 ,robo bat autocad , covadis top.... et les langues arabe , français et l'anglais bonne maitrise l'informaitique et bonne volenté de réussir cherche de travailler dans une entrprise française installé en algérie. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations. mon n' de téléphone est 0661 333 101 merci.
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 18h55
J'appricie votre cite car il nous donne l'envis de battre aussi ;c'est la méme chose la conquette de savoir et de busnass salim comptable en 3ieme degré
Référence(s) :
licencier en science de gestion a l'université a/mira de bejaia option comptabilité
j'ai travaille au cadre de léanem et matenan je gere 5 entreprise de grand point dont je bosoin un peu de temp pour désirer c'est présque toujours au travaille rigime 8 a 2
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 21h53
Salut je suis un ingenieur de coception en genie electrique,je desires travailler dans dans une entrprise canadienne americaine ou dans le secteur minier je parle le français et un peu l'anglais
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 14h18
Je ss TS en HSE W de Béjaia, maitrise l'informaitique et bonne volenté de réussir cherche de travailler dans une entrprise française installé en algérie.
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h27
Slt je suis diplôme en science de gestion option comptabilité et j'ai 14 mois de travail dans une grande entreprise hydraulique au sud j'ai suivis mes études en langue française à l'université abderhmane mira de bejaia je maîtrise mon domaine et le domaine de travail
Réponse de ammar3
Le 17/05/2012 é 09h01
Ingenieur en aeronautique (EN AC Toulouse) et ancien élève de l'Ecole des Ponts et Chaussees (Paris), je viens de prendre ma retraite et suis a la recherche d'un travail motivant a Alger (quel que soit le secteur). Je parle Français , Anglais et Arabe. CV disponible. Contact (213) 0550 09 19 04
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 23h49
Je vous passe premièrement un grand salut je suis un licencier en langue française je maîtrise aussi l'anglais, l'arabe et l'informatique, j' ai déjà entamé mon expérience a s’intéresser al programmation d’études dans des plusieurs Etablissements je voudrai b1 avoir un contact avec une société française je cherche un boulot dans le domaine(quel que soit le secteur) avez vous une adresse mail pour but de vous contacter? toutes mes sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 14h21
Je suis diplômé en MBA communication et management d’événement à l'EFAP, école française des attachés de presse et des métiers de la communication. Je cherche un travail dans le domaine de la Com au sein d'une entreprise ou d'une institution. Contact:achachesaid55@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 18h28
Slt je suis bts electromécanique cherche travail dans le domaine et sur tout dans des entreprises algerien ou française experiance plus de (5ans) contacte moi tel 0771 81 97 55
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 14h48
Je suis ingénieur en génie mécanique option énergétique et j'ai une expérience 4 ans avec l’entreprise nationale des canalisation chargé la maintenance dans département logistique te avant j'étais ingénieur suivi travaux avec l'entreprise nationale des construction métallique et chaudronnier et marié sans enfants. Merci tél/mobile : 0796 68 57 38
Référence(s) :
ingénieur