670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sites d'entreprises françaises en algérie

Question anonyme le 01/12/2009 à 15h52
Dernière réponse le 21/02/2015 à 13h25
[ ! ]
Bonjour , je veux aller travailler en algérie avec une société française, pouvez vous me donner les coordonnées des entreprises françaises en algérie ou les sites web je vous remercie d'avance
Répondre
26 réponses pour « 
sites d'entreprises françaises en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 11h03
[ ! ]
Je ss TS en BAtiment metreur verificateur avec 2 ans d'expe j cherche un emploi fax et Email des entreprise j'habite alger h dey
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 23h10
[ ! ]
Bonjour, Je suis un TS en Métré et Etudes de prix,mais je suis toujours en cours de formaton à l'ITTPB Kouba,et j'aimerai bien que vous me mettez au courant en cas ou vous en avez des adresses sur des sociétés étrangères dans le domaine bâtiment ici en Algerie. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 23h21
[ ! ]
Ici vous allez retrouver toutes les entreprises: http://www.algerieclic.com/annuaire/btp.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 17h28
[ ! ]
Bonjour, je suis auxiliaire de puericulture avec experience et je recherche ce metier pour une creche d entreprise ou hopital avez vous une adresse mail a me donner afin de trouvez un poste merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 20h39
[ ! ]
Bonjour, je suis titulaire d'un BTS transport en france et je cherche une entreprise française à alger , si vs connaissez quelque entreprise n'hésitez pas a m'aidé merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 14h55
[ ! ]
Je suis un ingénieur en informatique et en 2° année littérature française je cherche un boulot dans le domaine j'ai 4 ans d'expérience Merci pour votre attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 13h03
[ ! ]
Je suis titulaire de diplôme de technicien en bâtiment ( métré gros œuvre) je cherche un travail j'ai 3 ans d’expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 18h24
[ ! ]
Ayant obtenu mon ingénieur d’etat en « Eléctrotechnique option Maintenance en Génie Electrique » au cours du mois de juillet 2010, je recherche actuellement un poste d'Electrotechnicien. Ma formation m'a permis d'acquérir des notions dans plusieurs domaines tels que l'électrotechnique, l'automatisme et la mécanique. Lors de mon poste travail professionnel au N’gaous conserves SPA en qualité d’éléctrecien industriel et maintenance, j'ai pu mettre en pratique mes connaissances ainsi que mon goût pour le contact, les responsabilités et la prise d'initiative. J'ai notamment été amené à réparé plusieurs machines outil automatisées, preuve de ma réelle capacité d'adaptation vis-à-vis d'autres techniciens ainsi que d'autres matériels. Etre technicien pour votre société serait pour moi une réelle opportunité de carrière. C'est pourquoi, j'espère vous rencontrer afin de pouvoir détailler plus longuement mes motivations. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations. mon numéro téléphone:+213557004207
Répondre
Réponse de zifazoran
Le 22/09/2011 é 21h05
[ ! ]
Cherche post d,infirmier en societe allemande en algerie
Référence(s) :
experience ,langue allemande
Répondre
Réponse de Faouzi.ar.
Le 29/09/2011 é 21h59
[ ! ]
Slt je ss un licencié en langue française maitrise de l'arabe et l'anglais bonne maitrise l'informaitique et bonne volenté de réussir cherche de travailler dans une entrprise française installé en algérie. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations. mon n' de téléphone est0773821067 merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 11h56
[ ! ]
Bonjour je suis ingénieur en génie civil option construction je maitrise boucoup des logisiels de calcul et de dissin tel que sap2000 ,robo bat autocad , covadis top.... et les langues arabe , français et l'anglais bonne maitrise l'informaitique et bonne volenté de réussir cherche de travailler dans une entrprise française installé en algérie. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations. mon n' de téléphone est 0661 333 101 merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 18h55
[ ! ]
J'appricie votre cite car il nous donne l'envis de battre aussi ;c'est la méme chose la conquette de savoir et de busnass salim comptable en 3ieme degré
Référence(s) :
licencier en science de gestion a l'université a/mira de bejaia option comptabilité
j'ai travaille au cadre de léanem et matenan je gere 5 entreprise de grand point dont je bosoin un peu de temp pour désirer c'est présque toujours au travaille rigime 8 a 2
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 21h53
[ ! ]
Salut je suis un ingenieur de coception en genie electrique,je desires travailler dans dans une entrprise canadienne americaine ou dans le secteur minier je parle le français et un peu l'anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 14h18
[ ! ]
Je ss TS en HSE W de Béjaia, maitrise l'informaitique et bonne volenté de réussir cherche de travailler dans une entrprise française installé en algérie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h27
[ ! ]
Slt je suis diplôme en science de gestion option comptabilité et j'ai 14 mois de travail dans une grande entreprise hydraulique au sud j'ai suivis mes études en langue française à l'université abderhmane mira de bejaia je maîtrise mon domaine et le domaine de travail
Répondre
Réponse de ammar3
Le 17/05/2012 é 09h01
[ ! ]
Ingenieur en aeronautique (EN AC Toulouse) et ancien élève de l'Ecole des Ponts et Chaussees (Paris), je viens de prendre ma retraite et suis a la recherche d'un travail motivant a Alger (quel que soit le secteur). Je parle Français , Anglais et Arabe. CV disponible. Contact (213) 0550 09 19 04
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 23h49
[ ! ]
Je vous passe premièrement un grand salut je suis un licencier en langue française je maîtrise aussi l'anglais, l'arabe et l'informatique, j' ai déjà entamé mon expérience a s’intéresser al programmation d’études dans des plusieurs Etablissements je voudrai b1 avoir un contact avec une société française je cherche un boulot dans le domaine(quel que soit le secteur) avez vous une adresse mail pour but de vous contacter? toutes mes sincères salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 14h21
[ ! ]
Je suis diplômé en MBA communication et management d’événement à l'EFAP, école française des attachés de presse et des métiers de la communication. Je cherche un travail dans le domaine de la Com au sein d'une entreprise ou d'une institution. Contact:achachesaid55@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 18h28
[ ! ]
Slt je suis bts electromécanique cherche travail dans le domaine et sur tout dans des entreprises algerien ou française experiance plus de (5ans) contacte moi tel 0771 81 97 55
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 14h48
[ ! ]
Je suis ingénieur en génie mécanique option énergétique et j'ai une expérience 4 ans avec l’entreprise nationale des canalisation chargé la maintenance dans département logistique te avant j'étais ingénieur suivi travaux avec l'entreprise nationale des construction métallique et chaudronnier et marié sans enfants. Merci tél/mobile : 0796 68 57 38
Référence(s) :
ingénieur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sites d'entreprises françaises en algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.479