670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Effets secondaires de l'utrogestan voie vaginale

Question de ninalisa le 17/12/2009 à 09h02
Dernière réponse le 01/08/2016 à 14h54
[ ! ]
J'ai faits une grossesse interrompu à 1 mois et demi , mon genyco m'a mise sous clomide le cycle passé et ce cycle sous utogestan, sachant que j'ai 37 ans avec 2 ans de marriage et toujours pas d'enfants, je ressents comme des symptomes de grossesse mais je ne suis qu'au 24 eme jour du cycle, est ce que se sont les effets secondaires de l'utrogestant ou suis je en ceinte, quant puis je faire le teste de grossesse, merci de me repondre rapidement
Répondre
41 réponses pour « 
effets secondaires de l'utrogestan voie vaginale
 »
Réponse de espoir66
Le 02/01/2010 é 18h08
[ ! ]
Et bien je suis dans le meme cas que toi je suis a j24 et sympthomes ++ c 'ts a dire seins hyper sensible et douloureux tiraillements au bas du ventre qui vont et viennent depuis 6dpo et des envie de pipi la nuit uniquement !!!!je ne sias pas si c 'est des effets secondaires mais sache que certain site en parle alors?? que pensez je crois que la suite sera dans quelques jours , tu as poste le 17 /12 es tu enceinte ??? donne moi des news, s 'il te plait et je te souhaite pour 2010 de serrer tres vite dans tes bras un bout de chou
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 22h56
[ ! ]
Bonsoir moi aussi je suis a j24 de mon cycle et g t sous utrogestan pendant 10j. g les meme symptomes que vous deux c a d les seins qui gonflent et qui sont tres sensibleset des maux au bas ventre comme si mes rgl allait venir!!! j'espere que ca sera une grossessepour nous ttes!!! donnez de vos nouvelles
Répondre
Réponse de espoir66
Le 03/01/2010 é 22h58
[ ! ]
Cc je suis a 10 dpo et depuis hier grosse douleur entre le pubis et le nombril mais plutot vers le pubis ca lance fort !!! maintenant plus qu 'a attendre !! je donnerai de mes news esperons que tous ces signes sont bien ceux d une grossesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 20h25
[ ! ]
Bjr je ss une nouvelle voila moi je suit un traitemnts clomid,utrogestan et ethinyl oestradiol et je voudrais savoir si kelkun connai se traitment svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 10h09
[ ! ]
Bonjour a ttes alors espoir 66 es tu en enceinte??? moi je vais attendre quelque jrs avant de faire un test.
Répondre
Réponse de espoir66
Le 08/01/2010 é 18h28
[ ! ]
Eh nonnnnnnnnnnn pas de bb dans mon bidou ..cry.... !! je suis a j2 d 'un nouveau cycle !!! je desespere derniere fc en aout 2009 j 'espere que cette année 2010 sera la bonne !!!bon on continue et faut pas se plaidre la periode d 'ssai c 'est tres agreable !!mdr !! j 'espere lire pleins de temoignages et des +++ si possible ça serait super !!!♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 11h34
[ ! ]
Ben moi aussi g pas de bonne nouvelle :( g eu mes rrr hier soir ... ca sera pour ce mois ptet!!! bonne chance et bonne courage a ttes!! RCR
Répondre
Réponse de ninalisa
Le 10/01/2010 é 09h31
[ ! ]
Bonjour, aprés le traitementd'utogestan j'ai fais une grossesse interrompue une foi encore, mo, genyco m'a mise sous clomide, ovestin, duphaston & acid folique, je ressens une fatigue, une amertume à la bouche , j'espère que cette foi ci c'est la bonne mais même s'il n'y rien je continue optimiste en me disant que c'est la volenté divine & qu'il y a une raison derière ces écheque, l'essentiel c'est de s'épanouire, bonne chances à vous toutes !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 18h57
[ ! ]
Boujour je viens de faire une fiv et j attend de savoir si je suis enceinte j aimerai parler avc des filles qui vivent la meme chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 10h17
[ ! ]
Salut a toutes moi aussi je suis sous clomid et utrogestan et je suis a j28 de mon cycle.j seulement des maux aux seins supportable et quelques fois des maux au bas ventre je ne sais si effets utro ou bien je suis enceinte ce que je souhaite de tout coeur car déjà deux ans et demi de marriage et toujours rien :'-)
Répondre
Réponse de Tulipa39
Le 14/12/2011 é 18h40
[ ! ]
Je suis à J19 du cycle : déjà deux fausses couches et actuellement sous clomid et utrogestan : des douleurs désagréables du bas ventre et quelque fois une fatigue passagère .J'espère que cette fois ça sera la bonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 21h13
[ ! ]
Salut les filles moi aussi je suis sous traitement clomid ovitrelle utrogestan je suis a j23 et je resens des douleurs aux seins depuis une semaine mais ça m'est arrivé le cycle dernier aussi donc se sont des effets utrogestan
Référence(s) :
anna
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 13h32
[ ! ]
Salut tout le monde moi ossi je s8 sous utrogestan 200 voie vaginale c le jour 28 je resens des douleurs aux seins et bas de ventre alors aidez moi je soufre de psycotage. esque c les règles ou les signes de grossesse j'ai perdu mon bèbè au 8eme mois de grossesse je veux avoir un autre pour oublier le premier
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 20h36
[ ! ]
Bonsoir tout le monde bon voila moi aussi je suis comme toi je suis sous utrogestan 200 voie vaginale je lé commencer il y a deux jours et une grande envie de dormir et d’après mes recherche par voie vaginale y a pas d’effet je m’interroge par contre pour toi je c que tu peut facilement avoir les mêmes symptômes de grossesses alors il vo mieux ne pas trop espéré pour ne pas avoir de mauvaise surprise
Référence(s) :
kassmis
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 10h21
[ ! ]
Je suis sous Utrogestan 200 mg matin midi et soir depuis 5 jours et j'ai les seins gonflés, tendus et très sensible. J'ai également quelques douleurs au niveau de l'utérus (surtout quand je m'assied, quand je tousse ou éternue). Voila courage, je crois que c'est normal et ces effets ne sont pas dangereux à coté de l'action bénéfique de l'Utrogestan.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 10h23
[ ! ]
J'ai oublié de dire que je suis aussi sous traitement par voie vaginale et depuis que je prends Utrogestan, je fais 2 à 3 fois plus souvent pipi dans la journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 12h41
[ ! ]
Merci pour la renonce finalement j'ai changée de voie je le prend par voie orale parce que j'ai quelque irritation aux niveaux des cuisses
Référence(s) :
kasmiss
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 15h18
[ ! ]
Je suis sous utrogestan 200 mg 3 fois par jour par voie vaginale et je sens une fatigue intense et une envie de dormir permanente je sais pas si c'est l'effet de l'utrogestan ou pas
Répondre
Réponse de Tulipa39
Le 04/05/2012 é 16h42
[ ! ]
J ai eu la même expérience que toi(je me permets de tutoyer) : deux fausses couches au cours de deux années de mariage et j ai 36 ans actuellement.j ai pris le clomide et les progestatifs après , et ben c'est exactement ce que j ai sentie après , j avais l'impression ou plutôt (je voulais ceci ) ,que j étais enceinte :vertige , douleurs et pesanteur abdominale qui irradie vers le dos et ... Il faut savoir une chose : sous clomide le cycle risque d'etre plus long que d'habitude et on a l'impression que c'est un retard des règles et donc une grossesse !!! Pour mon expérience : j ai eu mes règles après 7 jours de retard malheureusement mais ,dieu merci , je suis confiante .J'espere que ça ne serai pas ton cas et que ça soit vraimen des signes de grossesse.
Répondre
Réponse de Tulipa39
Le 04/05/2012 é 16h47
[ ! ]
Bonjour, je suis sous le même traitement et j ai eu les même symptômes .au début je le prenais par voie orale et les effets secondaires :vertiges et son élancés étaient plus exagérés et c'est comme ça que j ai changé la voie de l administration ( voie vaginale ) .il faut savoire que ces signes sont moins flagrants par voie vaginale.il y a aussi la prise de poids que me gêne énormément ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
effets secondaires de l'utrogestan voie vaginale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.409