Effets secondaires de l'utrogestan voie vaginale

Question de ninalisa le 17/12/2009 à 09h02
J'ai faits une grossesse interrompu à 1 mois et demi , mon genyco m'a mise sous clomide le cycle passé et ce cycle sous utogestan, sachant que j'ai 37 ans avec 2 ans de marriage et toujours pas d'enfants, je ressents comme des symptomes de grossesse mais je ne suis qu'au 24 eme jour du cycle, est ce que se sont les effets secondaires de l'utrogestant ou suis je en ceinte, quant puis je faire le teste de grossesse, merci de me repondre rapidement
41 réponses pour «
effets secondaires de l'utrogestan voie vaginale
 »
Réponse de espoir66
Le 02/01/2010 é 18h08
Et bien je suis dans le meme cas que toi je suis a j24 et sympthomes ++ c 'ts a dire seins hyper sensible et douloureux tiraillements au bas du ventre qui vont et viennent depuis 6dpo et des envie de pipi la nuit uniquement !!!!je ne sias pas si c 'est des effets secondaires mais sache que certain site en parle alors?? que pensez je crois que la suite sera dans quelques jours , tu as poste le 17 /12 es tu enceinte ??? donne moi des news, s 'il te plait et je te souhaite pour 2010 de serrer tres vite dans tes bras un bout de chou
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 22h56
Bonsoir moi aussi je suis a j24 de mon cycle et g t sous utrogestan pendant 10j. g les meme symptomes que vous deux c a d les seins qui gonflent et qui sont tres sensibleset des maux au bas ventre comme si mes rgl allait venir!!! j'espere que ca sera une grossessepour nous ttes!!! donnez de vos nouvelles
Réponse de espoir66
Le 03/01/2010 é 22h58
Cc je suis a 10 dpo et depuis hier grosse douleur entre le pubis et le nombril mais plutot vers le pubis ca lance fort !!! maintenant plus qu 'a attendre !! je donnerai de mes news esperons que tous ces signes sont bien ceux d une grossesse
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 20h25
Bjr je ss une nouvelle voila moi je suit un traitemnts clomid,utrogestan et ethinyl oestradiol et je voudrais savoir si kelkun connai se traitment svp?
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 10h09
Bonjour a ttes alors espoir 66 es tu en enceinte??? moi je vais attendre quelque jrs avant de faire un test.
Réponse de espoir66
Le 08/01/2010 é 18h28
Eh nonnnnnnnnnnn pas de bb dans mon bidou ..cry.... !! je suis a j2 d 'un nouveau cycle !!! je desespere derniere fc en aout 2009 j 'espere que cette année 2010 sera la bonne !!!bon on continue et faut pas se plaidre la periode d 'ssai c 'est tres agreable !!mdr !! j 'espere lire pleins de temoignages et des +++ si possible ça serait super !!!♥
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 11h34
Ben moi aussi g pas de bonne nouvelle :( g eu mes rrr hier soir ... ca sera pour ce mois ptet!!! bonne chance et bonne courage a ttes!! RCR
Réponse de ninalisa
Le 10/01/2010 é 09h31
Bonjour, aprés le traitementd'utogestan j'ai fais une grossesse interrompue une foi encore, mo, genyco m'a mise sous clomide, ovestin, duphaston & acid folique, je ressens une fatigue, une amertume à la bouche , j'espère que cette foi ci c'est la bonne mais même s'il n'y rien je continue optimiste en me disant que c'est la volenté divine & qu'il y a une raison derière ces écheque, l'essentiel c'est de s'épanouire, bonne chances à vous toutes !
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 18h57
Boujour je viens de faire une fiv et j attend de savoir si je suis enceinte j aimerai parler avc des filles qui vivent la meme chose
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 10h17
Salut a toutes moi aussi je suis sous clomid et utrogestan et je suis a j28 de mon cycle.j seulement des maux aux seins supportable et quelques fois des maux au bas ventre je ne sais si effets utro ou bien je suis enceinte ce que je souhaite de tout coeur car déjà deux ans et demi de marriage et toujours rien :'-)
Réponse de Tulipa39
Le 14/12/2011 é 18h40
Je suis à J19 du cycle : déjà deux fausses couches et actuellement sous clomid et utrogestan : des douleurs désagréables du bas ventre et quelque fois une fatigue passagère .J'espère que cette fois ça sera la bonne
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 21h13
Salut les filles moi aussi je suis sous traitement clomid ovitrelle utrogestan je suis a j23 et je resens des douleurs aux seins depuis une semaine mais ça m'est arrivé le cycle dernier aussi donc se sont des effets utrogestan
Référence(s) :
anna
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 13h32
Salut tout le monde moi ossi je s8 sous utrogestan 200 voie vaginale c le jour 28 je resens des douleurs aux seins et bas de ventre alors aidez moi je soufre de psycotage. esque c les règles ou les signes de grossesse j'ai perdu mon bèbè au 8eme mois de grossesse je veux avoir un autre pour oublier le premier
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 20h36
Bonsoir tout le monde bon voila moi aussi je suis comme toi je suis sous utrogestan 200 voie vaginale je lé commencer il y a deux jours et une grande envie de dormir et d’après mes recherche par voie vaginale y a pas d’effet je m’interroge par contre pour toi je c que tu peut facilement avoir les mêmes symptômes de grossesses alors il vo mieux ne pas trop espéré pour ne pas avoir de mauvaise surprise
Référence(s) :
kassmis
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 10h21
Je suis sous Utrogestan 200 mg matin midi et soir depuis 5 jours et j'ai les seins gonflés, tendus et très sensible. J'ai également quelques douleurs au niveau de l'utérus (surtout quand je m'assied, quand je tousse ou éternue). Voila courage, je crois que c'est normal et ces effets ne sont pas dangereux à coté de l'action bénéfique de l'Utrogestan.
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 10h23
J'ai oublié de dire que je suis aussi sous traitement par voie vaginale et depuis que je prends Utrogestan, je fais 2 à 3 fois plus souvent pipi dans la journée.
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 12h41
Merci pour la renonce finalement j'ai changée de voie je le prend par voie orale parce que j'ai quelque irritation aux niveaux des cuisses
Référence(s) :
kasmiss
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 15h18
Je suis sous utrogestan 200 mg 3 fois par jour par voie vaginale et je sens une fatigue intense et une envie de dormir permanente je sais pas si c'est l'effet de l'utrogestan ou pas
Réponse de Tulipa39
Le 04/05/2012 é 16h42
J ai eu la même expérience que toi(je me permets de tutoyer) : deux fausses couches au cours de deux années de mariage et j ai 36 ans actuellement.j ai pris le clomide et les progestatifs après , et ben c'est exactement ce que j ai sentie après , j avais l'impression ou plutôt (je voulais ceci ) ,que j étais enceinte :vertige , douleurs et pesanteur abdominale qui irradie vers le dos et ... Il faut savoir une chose : sous clomide le cycle risque d'etre plus long que d'habitude et on a l'impression que c'est un retard des règles et donc une grossesse !!! Pour mon expérience : j ai eu mes règles après 7 jours de retard malheureusement mais ,dieu merci , je suis confiante .J'espere que ça ne serai pas ton cas et que ça soit vraimen des signes de grossesse.
Réponse de Tulipa39
Le 04/05/2012 é 16h47
Bonjour, je suis sous le même traitement et j ai eu les même symptômes .au début je le prenais par voie orale et les effets secondaires :vertiges et son élancés étaient plus exagérés et c'est comme ça que j ai changé la voie de l administration ( voie vaginale ) .il faut savoire que ces signes sont moins flagrants par voie vaginale.il y a aussi la prise de poids que me gêne énormément ...