Cotorep

Voila je fais de l agoraphobie augmentation de medicament crise de panique et je suis reconnu a 79% de la cotorep g touché pendant trois anns et est ce que g encore le droit de retouché allor que mon etat empire quand je suis stressé je vomi car je fais des crise de panique et je depend de quelqu un pour m accompagné partout est ce que g le droit encore
1 réponse pour «
cotorep
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 15h45
Moi aussi je suis agoraphobe, la CDPAH m'a prononcée une décision défavorable pour une PCH (aide extérieur au déplacement, transports etc....pour mes courses alimentaire...), et aah inférieur a 50% donc pas d'AAH !!!! j'ai fait un recours a l'amiable à la commission, je suis dans l'attente, je ne trouve cela pas tout à fait normal leur décision de refus me concernant car ils indiquent même que ma prestation de compensation a été refusée car il faut j'ai une difficulté absolue pour la realisation d'une activitée essentielles définies par les textes en vigueur (déplacements, participation à la vie sociale...) et moi, c est pourtant mon cas, mon evaluation ne satisfait pas ces critères je ne comprends pas vraiment pourquoi je ne suis pas eligible. Tu dis avoir eu 79% c'est énorme et c est pour cela que je relate ma mésaventure , de quel MDPH dépends tu? Moi d'une grande ville de France, peutêtre est ce pour cela? Car ils estiment qu'on a suffisamment de quoi pour y vivre (metro tram, bus etc)...... J'aimerais vraiment une aide technique et humaine, je voudrais m en sortir mais mes crises de paniques sont elles que je ny arrive pas seul, comment faire accepter ma pathologie a la commission malgrès tous les documents fournis lors du dossier déposé par medecin traitant et spécialiste? Cdlmt.