Décisions médicales de la COTOREP

J'aimerais obtenir les décisions médicales émises par la COTOREP par l'intermédiaire de mon médecin traitant. J'ai donc envoyé à ce titre un courrier recommandé en précisant ma demande, mon médecin traitrant a bien reçu un dossier mais uniquement avec les courriers que j'avais moi-même joints pour constituer mon dossier, donc aucun des courriers médicaux reçus ne provient de la COTOREP, j'ai envoyé une 2ème lettre recommandée sans plus de résultat. Je me suis alors rendu à la MDPH où on m'a répondu qu'il n'existe pas de dossier médical à la COTOREP, lorsque que la Commission ne réunit, ils discutent entre eux, mais ne laissent aucune note écrite m'a-t-on laissé entendre. J'aimerais savoir si cela est vrai, et dans le cas contraire comment faire pour obtenir les décisions médicales émises par la COTOREP?
2 réponses pour «
Décisions médicales de la COTOREP
 »
Réponse de betty17
Le 12/06/2012 é 21h46
C'est malheureusement et très certainement exacte puisque mon AAH a été dégressive a trois reprises en 8 ans et que c'est sur contestation au tribunal et sur dossier médical remis au médecin expert que j'ai obtenu gain de cause..... dans trois ans si je suis toujours là il me faudra recommençer.
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 10h47
Je sais que l etat veut passer a 5 ans pour l attribution de l aah au lieu de 2 ans de toute facon il y a d inegalitee une personne qui vraiment malade n a rien mais les personnes qui boivent ou qui fument qui par la ont cancer du poumont ou une hepatite c ont le droit de percevoire l aah ce n est une maladie puisque c est volontaire