670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Décisions médicales de la COTOREP

Question anonyme le 16/11/2009 à 21h06
Dernière réponse le 21/10/2015 à 10h47
[ ! ]
J'aimerais obtenir les décisions médicales émises par la COTOREP par l'intermédiaire de mon médecin traitant. J'ai donc envoyé à ce titre un courrier recommandé en précisant ma demande, mon médecin traitrant a bien reçu un dossier mais uniquement avec les courriers que j'avais moi-même joints pour constituer mon dossier, donc aucun des courriers médicaux reçus ne provient de la COTOREP, j'ai envoyé une 2ème lettre recommandée sans plus de résultat. Je me suis alors rendu à la MDPH où on m'a répondu qu'il n'existe pas de dossier médical à la COTOREP, lorsque que la Commission ne réunit, ils discutent entre eux, mais ne laissent aucune note écrite m'a-t-on laissé entendre. J'aimerais savoir si cela est vrai, et dans le cas contraire comment faire pour obtenir les décisions médicales émises par la COTOREP?
Répondre
2 réponses pour « 
Décisions médicales de la COTOREP
 »
Réponse de betty17
Le 12/06/2012 é 21h46
[ ! ]
C'est malheureusement et très certainement exacte puisque mon AAH a été dégressive a trois reprises en 8 ans et que c'est sur contestation au tribunal et sur dossier médical remis au médecin expert que j'ai obtenu gain de cause..... dans trois ans si je suis toujours là il me faudra recommençer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 10h47
[ ! ]
Je sais que l etat veut passer a 5 ans pour l attribution de l aah au lieu de 2 ans de toute facon il y a d inegalitee une personne qui vraiment malade n a rien mais les personnes qui boivent ou qui fument qui par la ont cancer du poumont ou une hepatite c ont le droit de percevoire l aah ce n est une maladie puisque c est volontaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Décisions médicales de la COTOREP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.667