670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cotorep conséquences

Question anonyme le 21/09/2009 à 13h05
[ ! ]
Mon médecin me propose de faire un dossier cotorep car je souffre de rhumatisme psoriasistique je voudrai savoir quelles sont les conséquences de cette reconnaissances merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cotorep conséquences
 »
  • 4
    réponses
    J ai 59 ans j ai eu un cancer du sein il y a 10 ans (chimio et radiothérapie) je souhaite obtenir la
  • 1
    réponse
    La cpam m'a conseillé de constituer un dossier pour la cotorep car je vais etre reconnu travailleur
  • 4
    réponses
    Bonjour ; je suis aller cher mon docteur hier pour faire un dossier cotorep de la il ma prescrit des
  • 2
    réponses
    J'aimerais obtenir les décisions médicales émises par la COTOREP par l'intermédiaire de mon médecin
  • 33
    réponses
    Je suisune personne épileptique et depuis maintenant , nous n'arrivons pas a trouver les médicament
  • 13
    réponses
    à la suite d'un accident du travail , je me retrouve handicapé de la main droite je souhaiterais sa
  • 2
    réponses
    J ai eu un accident de travail en2006 j ai eu le droit a la cotorep jusqu en 2012 alors je voudrais
  • 3
    réponses
    Vola je suis reconnu part la cotorep a 50 pourcent categorit b est on me demande lle numero de deman
  • 11
    réponses
    Est ce qu'il y a une différence entre un dossier COTOREP et un dossier MDPH. Merci par avance de vo
  • 11
    réponses
    Bonjour, J'aurais voulu savoir la différence entre la MDPH et la COTOREP. Est-ce que la MDPH remplac
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.747