Bonjour
Je suis un nouveau arrivant au quebec , je cherche des cours en ligne gratuit de comptabilité géneral et de fiscalité selon la loi de finance de canada province quebec .
je compte sur vous
d'avance je vous adresse mes remerciements.
Joseph
email : lahouani@hotmail;com
J’étais comptable mais je suis au chômage maintenant et pour ne pas oublier mes notions j'aimerais corresponde avec ceux qui sont en fonction pour ne pas oublier
Pour le monsiuer qui a dis ; J’étais comptable mais je suis au chômage maintenant et pour ne pas oublier mes notions j'aimerais corresponde avec ceux qui sont en fonction pour ne pas oublier
Est ce que tu peu m'aider pour bien connaitre les normes du comptabilité au quebec, j'irai au quebec janvier 2013 et je veux connaitre les principes du comptabilité et fiscalité du cette province, je suis titulaire d'un diplome bac+3 en comptabilité en Tunisie.
belkhiriafakher@yahoo.ca mon E-mail
Bonjour
J'arriverai au Québec en fin d'année et je suis à la recherche de cours gratuit de comptabilité générale et de fiscalité selon la province du Québec .
Merci d'avance
email : n.elmajdoub@gmail.com
Je suis cadre supérieur en comptabilité , je travaille dans le secteur d'assurance , j irai au Québec en 2013 , j'aimerai avoir une documentation en comptabilité et fiscalité canadienne (normes comptables, code fiscaux........etc)
Le Canada , adopte-il les normes internationales (IFRS)
J'attends vos réponses .Merci
walid_arfaoui@yahoo.fr