Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Cours de comptabilité et fiscalité du quebec

Bonjour Je suis un nouveau arrivant au quebec , je cherche des cours en ligne gratuit de comptabilité géneral et de fiscalité selon la loi de finance de canada province quebec . je compte sur vous d'avance je vous adresse mes remerciements. Joseph email : lahouani@hotmail;com
7 réponses pour «
cours de comptabilité et fiscalité du quebec
 »
Réponse de Sanjeev400
Le 16/04/2010 é 06h00
Bonsoir, je m'appelle Sanjeev, pourrez vous me dire vous êtes intérressé pour être comptable ou c'est seulement pour mettre à jour votre connaissance.
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 17h59
Bonjour Merci pour votre reponse, en fait j'aimerai bien mettre à jour mes connaissance comptables et fiscales Merci Salutations
Référence(s) :
reponse
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 15h23
J’étais comptable mais je suis au chômage maintenant et pour ne pas oublier mes notions j'aimerais corresponde avec ceux qui sont en fonction pour ne pas oublier
Réponse de Fakher Sousse
Le 09/05/2012 é 21h57
Pour le monsiuer qui a dis ; J’étais comptable mais je suis au chômage maintenant et pour ne pas oublier mes notions j'aimerais corresponde avec ceux qui sont en fonction pour ne pas oublier Est ce que tu peu m'aider pour bien connaitre les normes du comptabilité au quebec, j'irai au quebec janvier 2013 et je veux connaitre les principes du comptabilité et fiscalité du cette province, je suis titulaire d'un diplome bac+3 en comptabilité en Tunisie. belkhiriafakher@yahoo.ca mon E-mail
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 02h02
Bonjour J'arriverai au Québec en fin d'année et je suis à la recherche de cours gratuit de comptabilité générale et de fiscalité selon la province du Québec . Merci d'avance email : n.elmajdoub@gmail.com
Réponse de walid1978
Le 09/11/2012 é 21h12
Je suis cadre supérieur en comptabilité , je travaille dans le secteur d'assurance , j irai au Québec en 2013 , j'aimerai avoir une documentation en comptabilité et fiscalité canadienne (normes comptables, code fiscaux........etc) Le Canada , adopte-il les normes internationales (IFRS) J'attends vos réponses .Merci walid_arfaoui@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 20h39
Non merci reste chez toi dans ton pays la bas au loin ..on a pas besoin de toi ici pour nous voler le travail! On veut vraiment pas toi crois Moa